Chic, la réclame ! [V.2.0]

Statut
Ce sujet est fermé.
4emedecouvll5.jpg

sanstitre1zh4.jpg

:D :p :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: lumai, twk et mado
A chaque fois que nous nous sommes vus, je l'ai mis au défi de changer l'eau en vin. Tout ce qu'il a pu faire, c'est de lever le bras pour appeller le garçon et commander une bouteille. Acte qui, avouons-le, n'est pas à proprement parler miraculeux (ou alors Mackie peut-être considéré comme un apotre).

J'avais déjà connu les affres du doute religieux lorsque je l'ai vu vomir toute une nuit, le front perlé et le cou tendu entre deux véhicules garés le long du trottoir. A l'époque, je m'étais convaincu qu'il s'agissait d'une transe mystique due à l'ingestion d'un poulet (animal hautement symbolique dans nombre de religions africaines).

Mais le son de ses fosses nasales lorsqu'il entre en sommeil paradoxal et la vision de l'individu dans le métropolitain, une valise à chaque main ont achevés de me convaincre.

En vérité, je vous le dis : Doquéville n'existe pas.
 
  • J’aime
Réactions: tatouille
En ce moment on voit cette pub un peu partout :D alors j'ai pensé à ça: :D :p :siffle:

angeoudemonhc9.jpg


:rateau: :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Taho!
En ce moment on voit cette pub un peu partout :D alors j'ai pensé à ça: :D :p :siffle:


:rateau: :D :D

Super !!

:up:

En même temps pour l'autodérision, tu ne prends pas trop de risques... :siffle: :D (tu aurais pu choisir une pub pour Cochonou ou le couscous Garbit...) :rateau:
 
[MGZ] alèm;3982994 a dit:
ouais, vous poussez merde, je suis obligé d'être faux-cul en écrivant en vert en plus...

[/I][/COLOR]

:eek: :p MDR!!! :p

La suite!!!! La suite!!!! La suite!!!


Dis, tu nous fais "coeur croisé" de Playtex®?... :D

Pour ma part je préfère Aubade :D :p

aubadenb7.jpg
 
  • J’aime
Réactions: macinside
Bien sûr ange, moi je sais que ton corps est beaucoup plus harmonieux en réalité... :love: :rose: :rateau:

:D


:p :rateau: Ha bon!!!!
Merci du compliment! :D :love:

Mais arrête un peu de mater derrière mes carreaux toi! :eek: hein...ça suffi maintenant! :D

:siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.