Chic ! la réclame...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Foguenne a dit:
Après des mois de recherche, l'équipe de Popolproduction est fière de vous présenter
LA solution à vos problèmes d'excès de Macgé et de déficit de ménage.
(votre compagne n'est pas d'accord que vous engagiez une femme de ménage et que vous vous occupiez des entretiens d'embauches... histoire vrai...:D )

La vidéo explicative finira de vous convaincre, 2 minutes 30 de démonstrations!!!

C'est pas tout ça mais il faut que je termine la pelouse... :D

Whaouuu ! Quel talent et quelle maitrise de l'art vidéo :up: :up:

Moderator.jpg

• J’aime
Réactions: Gilbertus
Bon, c'est clair : je passe mes prochaines vacances à Lisbonne ! Quitte a se faire engueuler, c'est quand même plus classe comme ca, et tellement plus sexy ! :D :love:

C'est vraiment énorme! :D J'adore la lente glissade sous le bureau ! Vous êtes fous, j'adore !:D :up: :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Ca se sniffe ??? :D :D

Amok a dit:
Bon, c'est clair : je passe mes prochaines vacances à Lisbonne ! Quitte a se faire engueuler, c'est quand même plus classe comme ca, et tellement plus sexy ! :D :love:

C'est vraiment énorme! :D J'adore la lente glissade sous le bureau ! Vous êtes fous, j'adore !:D :up: :love: :love: :love:

C'est vrai que quand elle se fache (ce qui est très rare) je craque complètement.
(ne le raconté pas mais je cherche "les conflis" de temps en temps, juste pour le plaisir. :D )

C'est pas pour moi, c'est pour une connaissance dingue d'aspirateur :D :D