Chic ! la réclame...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
DocEvil a dit:

Attention, le fichier de démonstration de iDoc 1.0 ne contient que quelques exemples sélectionnés parmi les 6 cédéroms d'installation du programme. L'installation complète requiert 160 Go et contient également (entre autres) : iDoc à la plage, iDoc à Auchan, iDoc en string, iDoc est malade, iDoc est faux-cul, la barmitzva de iDoc, iDoc chez les Soviets, etc. Réservez dès aujourd'hui votre exemplaire !

J'achète. :D :D :D :up:

• J’aime
Réactions: Grug2
j'ai cru entendre poindre un accent béarnais sur le "je vous demande de vous arrêter"... un bon bain de sud ouest pour moi :D

Allez hop ! On continue...

(Elle a été faite en 2001, actu de l'époque.)

Total.jpg

Idée de Olivier M.

• J’aime
Réactions: WebOliver
DocEvil a dit:

Attention, le fichier de démonstration de iDoc 1.0 ne contient que quelques exemples sélectionnés parmi les 6 cédéroms d'installation du programme. L'installation complète requiert 160 Go et contient également (entre autres) : iDoc à la plage, iDoc à Auchan, iDoc en string, iDoc est malade, iDoc est faux-cul, la barmitzva de iDoc, iDoc chez les Soviets, etc. Réservez dès aujourd'hui votre exemplaire !

Ouaaaaah, Trop bon. :up:

looooooool

Arf© !!! :D :D :D

Mince !
Ca fait trop peu de temps que je t'ai coup d'boulé, WebO, va sans doute falloir attendre !

DocEvil a dit:

J'en veux un ! J'en veux un !

MdR :D :D :D