Chic ! la réclame...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
DocEvil a dit:
C'est à chier. (1)
Il va de soi que, comme "mon ami" Amok, je me réserve le droit de porter plainte.

:heu: Comme "mes amis" DocEvil et Amok ... peut-être que je devrais moi aussi porter plainte ... :heu:
ça peut rapporter gros ?

PS : quel sale temps Doc, hein ...? ;)

PS 2 >> 1501è post , Jean Spécial ! :D

TibomonG4 a dit:
Elle a dû avoir du mal à trouver ce qu'elle cherchait peut être :mouais:

non non elle fait partie de ses personne qui ne peuvent rien faire sans regarder ce qu'elles touchent :siffle:

DocEvil a dit:
C'est à chier. (1)
Ni plus ni moins qu'une pâle copie du mémorable "Ici MacG" et un effort pathétique pour être drôle au détriment des membres les plus honorables de ces forums. Il va de soi que, comme "mon ami" Amok, je me réserve le droit de porter plainte.

(1) C'est bien simple, on dirait une pub d'Amok, c'est dire... :D ;)

:D :D :D
Tout cela se facturera au centuple, crois moi : l'iSigh n'était qu'un hors d'oeuvre! :D

mangaman.jpg

Comme promis, le hors-série spécial Mackie ! ;)

TibomonG4 a dit:
C'est vrai qu'il y a parfois des raccourcis saisissants :mouais:

De la maitrise bon dieu de la maitrise! imagine que l'ampoule pète, hein? on fait quoi après? sans maitrise! bon dieu :D

Lorna a dit:
PS : quel sale temps Doc, hein ...? ;)

Tu l'as dit !

Je profite de cette occasion pour dire que, moi au moins, j'ai vu lorna sans son casque. Et après, me direz-vous ? Et après... Déconnez pas avec ça les enfants, il m'a fallu 8 jours pour m'en remettre... :D ;)

DocEvil a dit:
Tu l'as dit !

Je profite de cette occasion pour dire que, moi au moins, j'ai vu lorna sans son casque. Et après, me direz-vous ? Et après... Déconnez pas avec ça les enfants, il m'a fallu 8 jours pour m'en remettre... :D ;)

Je compatis, j'ai vu son oeil tout à l'heure. Mais quelle idée de lui offrir un appareil photo pour son anni déjà?

DocEvil a dit:
Tu l'as dit !

:affraid: rhoooooo comme il y va l'aut" là ... :hein: (j'me vengerai j'me vengerai j'me vengerai !!) :D :love: :D

Roberto Vendez a dit:
Ah ben non là non justement tu vois là non, pile hé ben non putain arrête hé elle est terminée là tu vois non hé ben forcément là : elle est plus à finir là sans déconner non puisqu'en fait elle est finie.
Là.

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Tiens, moi aussi je vais me lancer dans la BD, j'ai déjà mon héro :siffle:

roberto_bd.gif

:D

• J’aime
Réactions: bengilli et Foguenne
tomtom a dit:
Tiens, moi aussi je vais me lancer dans la BD, j'ai déjà mon héro :siffle:

roberto_bd.gif

:D
Arfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!:D :D :D :D :D ... je sens que ce thread va devenir mémorable !!!!!:D :D :D :D

tomtom : :up: :up: :zen:

• J’aime
Réactions: lumai
Lemmy a dit:
il avait des excuses, le stationnement est payant à partir de 8 heures :eek: :D :mouais:

J'te l'fais pas dire, si l'état le mettait payant à 6h ça m'aurais souvent tiré d'un mauvais pas :siffle: