Chic ! la réclame...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Amok a dit:
J'avais loupé ca ! :D

Je confirme! Tout! :D

:D :D :D :D :D Mais ça demande à être controlé... :rolleyes: :rose:

Et le témoignage de Lorna... est tout à fait édifiant aussi... :siffle:

ps: je crois qu'elle risque encore de dormir sur le palier... :p

:D :D :up: :up: :up: :up:

Amok a dit:
brandt.jpg

:D :D :D

Snif... Ai bien ri moi... Françoise Hardy ! Vais avoir du mal à me remettre...:D :up:

Amok a dit:
Vous connaissez ce genre de presse : c'est du n'importe quoi et ils se sont emmêlés les pinceaux. Pour rétablir la vérité, Lorna a plutôt dit un truc du genre : "mon dieu, mais où vais-je mettre tout ca?". Ce qui est beaucoup moins grave, ou du moins compromettant, vous en conviendrez! :D

(mode Lorna les yeux dans le casque on) C'est vrai que la baguette ça dépasse toujours du panier. C'est pour ça que les boulangères proposent toujours "Je vous la coupe?"
:mouais: On ne parlait pas de courses?(mode Lorna les yeux dans le casque off)

Posté par Amok a dit:
Vous connaissez ce genre de presse : c'est du n'importe quoi et ils se sont emmêlés les pinceaux. Pour rétablir la vérité, Lorna a plutôt dit un truc du genre : "mon dieu, mais où vais-je mettre tout ca?". Ce qui est beaucoup moins grave, ou du moins compromettant, vous en conviendrez!

TibomonG4 a dit:
(mode Lorna les yeux dans le casque on) C'est vrai que la baguette ça dépasse toujours du panier. C'est pour ça que les boulangères proposent toujours "Je vous la coupe?"
:mouais: On ne parlait pas de courses?(mode Lorna les yeux dans le casque off)

[mode Lorna (la VRAIE) les yeux dans le casque, les manches remontées on] C'est vrai que la baguette dépasse souvent des paniers, le mien est grand il en a vu de belles (52 cm - 3Kg200) donc c'est past une petite ficelle qui va l'impressionner [mode Lorna (la VRAIE) les yeux dans le casque, les manches remontées off]

La vérité maintenant :
Amok : "allez Lorna viens chez moi j'en ai une grosse"
Lorna : " pff tu me gonfles Amok (si je puis dire) avec ta grosse
Amok : "non mais Lorna avec moi tu va connaître l'orgasme le vrai
Lorna : :mouais: Amok t'es lourd , vraiment ... :mouais:
Amok : "tiens je t'envoie un photo de moi, nu ..."
Amok : "tu l'as eue ?" :love:
Lorna : "euh oui ... "
Amok : Aloooors impressionnée ...? :siffle:
Lorna : "ben écoutes je me demande bien par quoi : ta grosse je la cherche encore , la prochaine fait une macro : je verrai mieux !!!

:o Voilà maintenant vous savez réellement ce qui s'est passé !

Amok inutile de surenchérir, faut assumer un peu ! :D

PS : vous l'aurez cherché ! :mouais:

Lorna a dit:
Voilà maintenant vous savez réellement ce qui s'est passé !

Amok inutile de surenchérir, faut assumer un peu ! :D

PS : vous l'aurez cherché ! :mouais:

:D

Lorna, je ne voudrais pas mettre en doute ta bonne santé mentale, mais es tu sûre que c'était moi?!

:affraid:

Des photos de moi nu???!!!!!!!!! :affraid: :D On peut voir???? :D

Amok a dit:
:D

Lorna, je ne voudrais pas mettre en doute ta bonne santé mentale, mais es tu sûre que c'était moi?!

:affraid:

Des photos de moi nu???!!!!!!!!! :affraid: :D On peut voir???? :D

:o je ne garde QUE les photos intéressantes ! :o

:siffle: