Chic ! la réclame...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
APWAAAAAAAAAAAAAAAAAL

Oups :D

C'était l'époque où tu étais contortioniste dans un cirque. C'était bien.... On s'aimait simplement, les bras et les jambes mélangés, ta p'tite tete sans casque, mon p'tit casque sans tete, tu aimais les papillons et les marguerites, les pates alphabet a la sauce tomate trop cuites et tu me jurais le grand amour.

C'était avant que tu rencontres ce routier international, roux et rose, qui roulait en DAF et trainait son cocker partout avec lui. Il avait un pied bot et présentait la jeune asiatique qui l'accompagnait comme "sa niece". Tout le monde savait qu'il n'en était rien et qu'il l'avait, venant de Formose, tirée d'un bordel de Shanghai. Tout le monde savait, sauf toi...

DocversionMapplethorpe.gif

Sacré cachotier Doc :D :D :D

Amok a dit:
Bah il y en avait d'interressantes! Celles ou l'on ne distinguait plus la tete de la queue, par exemple, comme ces chiens pleins de poils! :D

tu veux parler de celle-là ?

amok.jpg

Non effectivement celle-là ... :rolleyes:

Lorna a dit:
tu veux parler de celle-là ?

amok.jpg

Non effectivement celle-là ... :rolleyes:
Laissez les photos de moi tranquille, je m'etais pas rasé ce matin la

Lorna ? Tu es là ? Pourquoi tu dis que ta connexion ne marche plus ? C'était bon j'avais commencé à télécharger tout le dossier d'images que tu m'a filé dans ton dossier public !
Lorna/public/Amok_nu/
Amok_nu_de_face.jpg
Amok_nu_sous_la_ceinture.jpg
Amok_vraiment_tout_nu.jpg
Amok_complètement_nu.jpg
etc.
Bon Lorna si ta connexion est rétablie on reprends ? :p
Pour ne pas avoir à censuré MacG je passe sous silence les noms explicites des autres fichiers ! :eek:

Donc il y aurait en circulation illicite des photos d'hommes nus, des photos d'hommes nus en provenance d'éminents membres de MacGé ? :eek:

Et ça s'attrape comment ça ? Il y a eu des fuites chez Barsi Barla ou chez Ici Paris ?

Il faut peut-être que je demande à Macki de m'arranger le coup sur eBay ? Ç a doit valoir son pesant d'or des images pareil ! :mouais:

Halàlà, il faut avoir le coeur solide pour être membre de MacGé ! :D

[mode réclamations on] je voudrais juste faire remarquer ... que y'à un problème ...y'à une deuxième image :siffle: [mode réclamations off]

excellent les lo ;)

Amok a dit:
Bah il y en avait d'interressantes! Celles ou l'on ne distinguait plus la tete de la queue, par exemple, comme ces chiens pleins de poils! :D
elvis.jpg

Elvis nous déclare :

-- Non seulement je ne suis pas mort, mais en plus on m'a montré les photos d'Amok.
Depuis, je me sens minable et je me suis installé comme confiseur à Cambrai. Yeah !

C'était confiseur à Cambrais, ou maquettiste au rabais dans le centre...

Je preferre faire du bien aux gens...

Elvis.

loudjena a dit:
Donc il y aurait en circulation illicite des photos d'hommes nus, des photos d'hommes nus en provenance d'éminents membres de MacGé ?

Ceci-dit faut pas confondre éminent et éminence. Sinon, on risque de tomber de haut. :D