Chic ! la réclame...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
supermoquette a dit:
Oui oui je reconnais bien gribouille au fond à gauche :D

Ne vous penchez pas trop, Monsieur supermoquette. Si vous veniez à déraper, vous sauver serait impossible. Restez tous groupés et ne vous dissipez pas.
Donc, je disais : ici se termine le parcours de la lie des forums, de ceux qui n'ont pas su comprendre les messages d'avertissement ou qui, un jour manquerent de respect à l'Amok (voir qui ne lui ont jamais donné de points verts, ce qui revient au même). Je vous passe les détails, les instants pénibles qui précèdent la chute : les malheureux crient pitié, jurent qu'ils seront sages. Moments pénibles qui font dresser le poil des plus durs d'entre nous. Mais le respect de la charte est à ce prix.

• J’aime
Réactions: macelene
TibomonG4 a dit:
Ah ! Et c'est là que Webo range son fromage à raclette de douze ans d'âge avec les chaussettes de Mackie ? :siffle: :mouais: :D
Pas "avec les chaussettes", "dans les chaussettes" c'est pour mieux contrôler les échanges gazeux et éviter une oxydation trop rapide : y a tout un savoir-faire ! Et puis avouez que par rapport à un camembert moulé à la louche, une raclette à l'empreinte de Mackie, c'est quand même autre chose. Question boulevard des stars, Hollywood peut s'accrocher (vaut mieux s'accrocher d'ailleurs :D)

Amok a dit:
Pour répondre a la question que vient de me poser un nioub :
La lueur orangée que l'on devine provient du trou par lequel sont jettés les bannis. Il s'agit d'une lumière résiduelle venant des couches supérieures des forums.

Quelques étages plus bas, après divers niveaux d'entretien annexes, la fosse aux bannis définitifs. En se penchant, on peut parfois entendre des gémissements. Aucune lueur ne pénètre en ces lieux et il y a bien longtemps que l'electricité y a été coupée. C'est la partie la plus basse des forums, et également celle qui est la plus éloignée géographiquement des accès publics. Nul n'en est jamais revenu.

bannis.gif

Dis donc toi ! T'as fini de raconter des conneries ??? :mad:

La c'est le clan m4k, les bannis c'est plus bas encore. Facile on reconnaît BackCat et moi sur la photo

Tssss Amok tu me déçois de plus en plus :D :D

Luc G a dit:
Aujourd'hui, Amok vous dévoile le bas, demain il dévoile le haut. On va enfin avoir droit au septième ciel des modos et admins. J'en tremble d'avance :D

Un peu de discipline, monsieur LucG. Cette visite n'est pas une sortie au zoo. Vous allez découvrir une bonne partie de ces endroits qui vous sont habituellement innaccessibles, mais un peu de patience, et surtout du calme. Cessez de faire le malin parce qu'il y a des filles.

Bassman, je sais bien que tu n'as pas déssaoulé depuis ton inscription, mais de là a confondre la fosse avec le MK, c'est le bouquet. je m'occupe de faire visiter les forums, tu feras la visite de ton antre nauséabonde si tu veux. Je ne fous jamais les pieds là bas, il y a trop de rats !

Nous prenons donc l'escalier pour remonter dans des parties plus accueillantes. A gauche, la salle de stockage des posts les plus interressants (elle est vide), a droite les toilettes, devant vous la salle de repos. celle-ci est accessible aux modérateurs nommés depuis plus de un an (pour éviter les abus). Seul macinside est une exception. Bien que répondant à ce critère, il a lors de son dernier passage en ces lieux dégradé tout le matériel, ce qui a enervé Bengilli. Depuis il est puni. On ne s'atarde pas s'il vous plait : un coup d'oeil à travers le hublot et c'est tout.

repos.jpg

• J’aime
Réactions: Spyro
Amok a dit:
Nous prenons donc l'escalier pour remonter dans des parties plus accueillantes. A gauche, la salle de stockage des posts les plus interressants (elle est vide), a droite les toilettes, devant vous la salle de repos. celle-ci est accessible aux modérateurs nommés depuis plus de un an (pour éviter les abus). Seul macinside est une exception. Bien que répondant à ce critère, il a lors de son dernier passage en ces lieux dégradé tout le matériel, ce qui a enervé Bengilli. Depuis il est puni. On ne s'atarde pas s'il vous plait : un coup d'oeil et c'est tout.

repos.jpg

Choyées et toutes dorées à souhaits.... :style:

Exceptionnellement, le guide vous propose de découvrir le cellier dans lequel les modérateurs des forums s'approvisionnent avant chacune de leurs orgies. Malheuresement DocEvil ayant égaré la clé lors de sa dernière biture vous serez seulement en mesure de regarder par le trou de la serrure.

visitenewbscave.jpg

Si vous êtes sages, en fin de visite vous pourrez accéder au bureau du rédac chef et voir le bureau sur lequel a été signé le traité de non agression MacGeneration/MacMinute en novembre 99.

La visite cesse là aujourd'hui ( à moins qu'un modérateur se dévoue ) car je suis de permanence pour surveiller la salle de repos. Des modonioubs essaient régulièrement d'y pénétrer (IMax a meme utilisé la machine à café un jour) ce qui nous oblige a des tours de garde exténuants. Pour ceux que cela interresse, rendez-vous demain, sauf si quelqu'un prend la relève pour une visite de nuit.

N'oubliez pas le guide, sinon...

bannis.gif

Il prend les coups de boules aussi ?

Amok a dit:
La visite cesse là aujourd'hui ( à moins qu'un modérateur se dévoue ) car je suis de permanence pour surveiller la salle de repos. Des modonioubs essaient régulièrement d'y pénétrer (IMax a meme utilisé la machine à café un jour) ce qui nous oblige a des tours de garde exténuants. Pour ceux que cela interresse, rendez-vous demain, sauf si quelqu'un prend la relève pour une visite de nuit.

N'oubliez pas le guide, sinon...

bannis.gif

Une visite de nuit ! Est-ce bien raisonnable ?! :mouais: