Chimera 0.2.6 est là ...

Bloc de code:

et bon tu peux le copier et modifier tout plein de choses
wink.gif
mais tous les navigateurs ne le prennent pas en compte
en clair IE - Opera et Chim/netscape s'en sortent pas trop mal... par contre ca dans Omniweb ... ben
frown.gif
frown.gif

ca marcha po !

[07 mai 2002 : message édité par macintroll]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

OK d'accord mais on va lui laisser un peu de temps parce que si la versin 0.2.7 bug je crois que l'on a bonne espoir que la version 1 ne soit pas bugée
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca marche ! Mais s'ils nous font une version 0.2.8, 0.2.9, 0.3, 0.3.1, etc. jusqu'à la 1.0, tu penses qu'on l'aura quand ?!?
grin.gif

Alors pour Caramail je ne pense pas que cela marche parce que le Java ne doit pas être dispo sur Chimera
wink.gif
en tout cas pas maintenant

Pour les liens qui se surligne c'est pas du Java c'est normalement des feuilles de style c'est aussi au programmeur d'optimiser la chose
wink.gif

Trop bon...
Je viens de me matter la conférence de présentation du Xserve par Steve et son pote !!! et quelle ne fut pas ma surprise... sur le Titinium de la démo, dans le doc une icones... celle de Navigator !!! et pas de IE.... j'attend un peu, puis .. effectivement quand il se connecte a la database de la NBA c'est Navigator qui est lancé !!!!

incroyable !!... un navigateur en béta comme ca, lors d'une démo "professionnelle", j'en reviens toujours po

Donc j'estime que Apple suit de très pret le développement de ce Navigateur...
(c'est vrai quoi pourquoi n'ont ils pas utilisé Omniweb ????)

bref ... a quand la prochaine version... ?
ps : je poste avec mon Navigator 0,27 et ca se passe plutot très bien
wink.gif

au passage les mail de caramail sont bien évidment accessibles avec Navigator, de meme que le webmail.mac.com

arf
smile.gif
cool.gif

C'est vrai que c'est surprenant, en bien à mon avis
wink.gif
mais en fait cela fait un moment que l'on a plus eu de mise-à-jour de Chimera avant c'était tous les deux jours (si ce n'est tous les jours) mais le developpeur doit avoir autre chose à faire
wink.gif
grin.gif
ou peut-être son silence et du au fait qu'Apple s'intéresse de très très près à Chimera
confused.gif

Le développeur de Chimera est en congé sabbatique jusqu'au 10 juillet, et sans lui, il n'est pratiquement pas possible de faire de mises à jour.

Alors évidemment, il y en a sur les forums américains qui ont découvert que la MacWorld Expo survenait peu après, et en ont donc déduit qu'il bossait maintenant pour Cupertino…
rolleyes.gif

Mais croire des bêtises pareilles, je sais bien que ce n'est pas votre style…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Mais croire des bêtises pareilles, je sais bien que ce n'est pas votre style… <HR></BLOCKQUOTE>

non...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:

Alors évidemment, il y en a sur les forums américains qui ont découvert que la MacWorld Expo survenait peu après, et en ont donc déduit qu'il bossait maintenant pour Cupertino…
rolleyes.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non bien sur
rolleyes.gif

..
..
..
Euh vous croyez qu'il vont l'appeller comment ... ?
iNavigator ?
confused.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

rolleyes.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi pas du tout
grin.gif
grin.gif
grin.gif
non sérieux je disais ça comme ça à tout hasard
wink.gif