Chimera et le presse-papier

j'ai déjà fait des copier-coller de message avec chimera, c'est ce que tu veux savoir ?
confused.gif

non, je veux pouvoir, comme dans Safari, faire un clic-droit (ou Ctrl+clic) "copier vers le presse-papier" pour ne pas avoir, par exemple, à enregistrer une image pour la coller dans un document.
is it clear ??
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr /> non, je veux pouvoir, comme dans Safari, faire un clic-droit (ou Ctrl+clic) "copier vers le presse-papier" pour ne pas avoir, par exemple, à enregistrer une image pour la coller dans un document.
is it clear ??
confused.gif

[/QUOTE]
je me disais aussi.
un moment j'ai eu peur que tu te sois démoulé trop chaud
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> Mais pourquoi tu ne le télécharges pas ? et essaye.
confused.gif

Tout compte fait peut-être que le démoulage, ce matin
wink.gif

[/QUOTE]

A mon avis il a bel et bien Chimera, il s'en sert, et justement il n'arrive pas à avoir le comportement de copier/coller qu'il souhaite
smile.gif

Tu es sûr que ce n'est pas toi qui a du mal aujourd'hui ? ;p

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nekura:</font><hr />

A mon avis il a bel et bien Chimera, il s'en sert, et justement il n'arrive pas à avoir le comportement de copier/coller qu'il souhaite
smile.gif

[/QUOTE]

t'as peut-être pas tord
laugh.gif

je viens de faire un essai avec chimera.

en faisant clic droit (celui de ma souris) sur une photo j'ai un menu qui apparait avec entre autre "copy image".

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nekura:</font><hr />

smile.gif

[/QUOTE]
merci nekura de ton soutien et pour ta compréhension.
wink.gif

rassure-toi, il y a longtemps que la fricassée (fracassée !?) RV a passé sa date de péremption
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> je viens de faire un essai avec chimera.

en faisant clic droit (celui de ma souris) sur une photo j'ai un menu qui apparait avec entre autre "copy image".

[/QUOTE]
"copy image location" !!! non ???
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
"copy image location" !!! non ???
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

[/QUOTE]

il y est aussi
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Il serait temps que tu télécharges une build récente de chimera si ce n'est pas fait
wink.gif

[/QUOTE]

si je comprends bien, mon conseil de téléchargement était tout à fait valable, et mon hypothèse du démoulage effectué à une température inadaptée également
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
merci nekura de ton soutien et pour ta compréhension.
wink.gif

rassure-toi, il y a longtemps que la fricassée (fracassée !?) RV a passé sa date de péremption
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

tu disais cher ami ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr /> Merci infiniment, messieurs !!
zen.gif
zen.gif

j'étais dépassé... par les événements
wink.gif

[/QUOTE]

excuses non formulées acceptées
laugh.gif