Chimera

Statut
Ce sujet est fermé.

kabeha

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2002
1 323
54
60
Bourg en Bresse
Bonjour,
Vu l'abondance de réactions concernant les pbs d'affichage avec IE 5.1 et sur les conseils de plusieurs participants, j'ai chargé Chimera (en 0.2.8, impossible de trouver la 0.3 citée dans plusieurs messages ces derniers jours)
Première impression : assez positive pour l'interface, pour l'organisation.Dommage que ce soit en anglais.
Pour la vitesse vantée par plusieurs utilisateurs, çà ne m'a pas sauté aux yeux, mais voire à l'usage (à moins que cette != de vitesse ne bénéficie qu'aux personnes ayant une connexion haut débit ?)
 
Arf je sais pas trop sur une connexion RTC (modem) mais sous l'ADSL ou T3 chimera est un vrai régal...
smile.gif


l'affichage notament est particulièrement véloce...et je revuiendrai pas sur le systeme des TAB (pomme t) excellent !

concernant la version...
la dernière est effectivement la 0.2.8 (officielle)mais plantouille pas mal

y a eu un peu de changement et les mises a jour régulières sont maintenant des "nightly builds" dispo sur le ftp de mozilla...

ftp://ftp.mozilla.org/pub/chimera/

la tu peu choisir la version "officielle" ou la dernière Nightly build (0.3.0 que je conseille)
(en date du 4/06/02)

n'oublions pas que ce navigateur est toujours en version "alpha" et ce au moins jusqu'à la version 1 !!!
rolleyes.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.