Chipset sur Imac24

pacman14

Membre enregistré
5 Juin 2008
5
0
Bonjour,
je suis tout nouveau et ne m'en veuillez pas si ma question parait simpléte !!!!

Cela fait 10 ans que je tourne avec des pc ! j'en ai marre des bugs, je décide donc de passer dans quelques jours sur mac. Oui mais, je suis musicien pro, et j'ai besoin que ma config MAO fonctionne plus que parfaitement. Aussi, j'hésite entre Imac24 et mac pro. en y regardant, mon choix se dirige plus vers un Imac24 avec 4 go de ram !

Mon revendeur en musique me dit qu'il faut juste faire attention au chipset ?????

ah bon ???? Il faut que cela soit un chipset texas instrument pour que mes périphériques audio fonctionne sans problèmes ! sur mon Pc, quand je vais voir "controleur de bus IEE1394" il me marque bien que c'est un texas instrument. J'ai tél à Apple, ils n'ont pas su me dire pour les Imac24 comme pour les mac pro!!!! :heu:

est-ce que quelqu'un peut me donner réponse à savoir si sur l'Imac24 ou le macpro, c'est bien un chipset texas instrument ???

Merci d'avance.

Google est ton ami... Après quelques recherches, il semble que seuls les MacBook Pro et les Mac Pro ont un chipset Firewire de chez Texas Instrument.