Chnagement de DD et problemes !! Help..

michkono

Membre confirmé
17 Septembre 2006
11
0
49
salut,
j'ai enfin changé mon DD sur mon ibooK G3, 800 Mz...sans probleme apparent c'est long mais assez facile...tout remonté...il s'allume...je reinstalle Mac Os...tout va pour lemieux sauf que mon Track Pad pourtant bien connecté ne marche plus, et plus encore le lecteur CD fait un bip assez long mais ne s'ejecte plus, avec le trombonne ca marche sans probleme et il lit parfaitement les CD...y a t-il qqn qui s'y connait en bidouille qui pourrait m'aider ?
D'avance merci.
greg.

Bonsoir,

À part tout redémonter pour vérifier tous les branchements je vois pas ! :eek:

Pour le TrackPad, pose la main dessus bien fort, garde posé 15 secondes, à ce qui paraît ça le réinitialise... Essaye si cela ne te gêne pas de perdre 15 secondes !

Courage...

:zen:

J'ai effectivement tout demonté et remonté, le trackpad fonctionne mais le lecteur CD ne s'ejecte plus, quand j'appuie sur eject, l'icone s'affiche mais le lecteur ne s'ouvre pas, et ca fait bip (assez long) par contre avec le trombonne ca s'ouvre parfaitement et le lecteur lit les cd, sans probleme...
si tu as une idée d'ou cela peut provenir...
Merci
g.

Déjà, essaye d'éjecter ton CD à partir de l'Utilitaire de disque. Et essaye tout cela avec un CD que tu savais fonctionner correctement avant le démontage.

C'est bizarre le coup du bip assez long :confused: Du coup j'ai appuyé sur Eject pour voir si ça fait bip quand on appuye longtemps, et je viens de sortir le CD qui était en lecture dedans :D Damned j'avais oublié ce détail :D Mais ça a pas fait bip :(