Choc Macbook pro SAV

Spartan343_

Membre confirmé
4 Août 2010
11
0
38
bonjour ,
j'ai acheté un MBP 17'' il y a environ 3 mois , et aujourd'hui ma soeur en s'asseyant sur mon lit c'est en faite appuyer sur mon MBP et la coque s'est déformée au niveau du haut parleur droit (enfoncement léger de l'enceinte ) qui par la même occasion a déformer l'insertion du mange disque .
je n'ai pas essayer d'insérer de CD étant donner qu'il ne reste que 1 millimètre d'ouverture de peur que mon cd ne ressorte jamais.
mon MBP est toujours sous garantie mais le SAV va t'il accepter de le réparer s'il s'agit d'un choc ??
faut-il que je fasse fonctionner l'assurance familiale de mes parents ?

si des personnes ont déjà eu un problème du même genre comment c'est passé la prise en charge de leur MBP
merci

La garantie c'est quand il y a un défaut de la machine, pas quand toi ou ta soeur s'assoie dessus :)
Si ta sœur a une assurance individuelle (je ne sais le terme exact) c'est à voir (une fois j'avais posé un écran CRT sur ma paire de lunettes, mon oncle a dit que c'était lui et son assurance m'a intégralement remboursé)

ok merci je vais faire fonctionner la responsabilité civil de ma soeur sinon au niveau du remplacement de la coque est ce que quelqu'un sait a combien chiffrerait le tarif ??