Bonjour.
je suis en début de tractations au boulot pour obtenir un MBP 15". Cela devrait être possible.
Comme j'interviens dans un établissement public, un des canaux d'achat privilégié est l'UGAP.
En réalisant une recherche en ligne, je trouve ces deux offres mais j'ai un peu de difficultés à faire le choix d'autant que les prix annoncés sont très proches.
Les références indiquées ne menant à rien sinon au site de l'UGAP, pourriez-vous m'en dire un peu plus sur ces machines ?
Merci par avance.
Voilà une copie d'écran du panneau de comparaison des deux modèles et les informations détaillées.
On constate peu de différences :
- une installation avec Sierra ou El Capitan
- une norme de Ram différente
- une erreur de définition sur le modèle le plus cher.
Bref... je ne sais pas trop.
Sinon, pas besoin de me conseiller un autre modèle, il n'y en a pas à l'UGAP
je suis en début de tractations au boulot pour obtenir un MBP 15". Cela devrait être possible.
Comme j'interviens dans un établissement public, un des canaux d'achat privilégié est l'UGAP.
En réalisant une recherche en ligne, je trouve ces deux offres mais j'ai un peu de difficultés à faire le choix d'autant que les prix annoncés sont très proches.
Les références indiquées ne menant à rien sinon au site de l'UGAP, pourriez-vous m'en dire un peu plus sur ces machines ?
Merci par avance.
Voilà une copie d'écran du panneau de comparaison des deux modèles et les informations détaillées.
On constate peu de différences :
- une installation avec Sierra ou El Capitan
- une norme de Ram différente
- une erreur de définition sur le modèle le plus cher.
Bref... je ne sais pas trop.
Sinon, pas besoin de me conseiller un autre modèle, il n'y en a pas à l'UGAP