Choisir un écran pour mon mac pro

• Créateur du sujet Créateur du sujet onto
  • Date de début Date de début

onto

Membre enregistré
24 Avril 2009
1
0
Bonjour à tous.

Après avoir longtemps chercher via google et lu tous beaucoup de test j'aimerais avoir votre avis sur un choix à faire.

PCiste depuis plus de 10 ans, avant hier j'ai décidé de passé à mac osx pour plusiseurs raison.
Je suis webdesigner et travaille aussi sur after effect. Tout ca pour dire que je ne suis pas photographe et ne recherche pas la couleur juste.
Je travaille actuellement avec un portable asus + un écran Hyundaï W240D V2. je ne supporte plus cet écran car je le trouve trop lumineux et ai du mal à réglé la couleur. Avant hier donc je me suis décidé à prendre un mac pro octo 2.66 et je voudrais lui ajouter 2 écrans pour du dual screen.

J'ai longtemps voulu prendre le DELL 2408 mais le test du site les numériques m'a un peu refroidit.
Le LAcie me plaisiat bien aussi mais après avoir contacter Graphic réseau pour avoir des infos le mec au tel m'a dit que cet écran était mauvais et que 3 sur 4 écran revenait au SAV. bon après il n'arretait pas de vouloir me proposer des écrans EIZO alors que je lui avais bien dis l'utilisation que je comptais en faire. parceque un Eizo CG242W à 1800 € ht pour faire du webdesign c'est un peu chère quand même.
le Fujitsu-Siemens P24W-5 ECO à l'air pas mal d'après le site les numériques mais pas assez de test sur le net pour que le prenne.

Donc m'a question quelqu'un a t'il une idée sur un écran intéressant. Pas plus de 900 € si possible pour quelqu'un qui bosse sur des images fixes et un peu d'animation

Merci et bonne journée