Choisissez qui vous voudrez ne pas rencontrer

Statut
Ce sujet est fermé.

bebert

Membre expert
Club iGen
9 Novembre 2000
4 990
318
Europe
DocEvil a dit:
Je tiens néanmoins à souligner qu'il aurait été peut-être plus instructif d'indiquer les pseudos des personnes qu'on ne tient PAS à rencontrer. Cela aurait été plus court (la plupart du temps) et à coup sûr plus amusant. On me dira que pour la "bonne ambiance" du forum, gnagnagna gnagnagna... mais je reste quand même sur ma faim. Quoi qu'il en soit, dans ma grande prévoyance, je tiens ma liste toute prête.
zen.gif

Bon je me lance puisque il n'y a que des dégonflés ici !
tongue.gif

Qui est le maillon faible ? Qui va sortir du loft ? Qui ne sera plus là la semaine prochaine ?
VOTEZ !!!

Personnellement il y a des gens qui m'agacent plus que d'autres mais pas franchement au point de ne pas vouloir les rencontrer. Je sais ça fait très langue de bois mais je ne me suis pas encore trouvé d'ennemi ici.
zen.gif

PS : modérateurs : faites chauffer la colle !
blush.gif

PS2 : si vous votez pour moi, je promet de ne plus venir vous adresser la parole.
laugh.gif

Mouaiiss!

Ben quand on n'a rien a dire de plus ... on ne dit rien.

Tu veux être désagrable mais t'y arrives pas.
T'as cité personne!
C'est agaçant.

Perso, personne ne m'énerve d'un point de vue contenu de posts.
Par contre j'avoue être quelque peu désapointé et terriblement agacé par tous les "orthographeurs" approximatifs.

Ceci dit je n'ai envie de rencontrer personne.
En référence à mon thread tendencieux, certaines personnes m'intriguent, mais l'anonymat et l'imaginaire qui en découlent rendent le flood plus attractif.

ALORS J'VEUX PLUS VOUS VOIR !!!
laugh.gif

PetIrix a dit:
Mouaiiss!

Ben quand on n'a rien a dire de plus ... on ne dit rien.

Tu veux être désagrable mais t'y arrives pas.
T'as cité personne!
C'est agaçant.

C'est peut-être par timidité

Je ne suis pas rancunier au point de vouloir éviter quelqu'un. Parfois, on prend un coup dans la gueule, parfois on en donne...
Je m'efforce de ne pas me faire d'ennemi, bien que je ne sois pas toujours d'accord avec tout le monde. C'est humain.

Je n'aimerais pas rencontrer ceux qui n'aiment pas sonnyboy.
zen.gif
tongue.gif

A voté.

moi j'ai rien contre sonnyboy , ni contre personnes d'ailleurs !
zen.gif

à voté!
tongue.gif

En y réfléchissant bien, il y a pas mal de gens que je ne souhaiterais pas rencontrer. Rien de personnel, hein ? C'est juste que j'ai horreur qu'on perde mon temps...
zen.gif

DocEvil a dit:
En y réfléchissant bien, il y a pas mal de gens que je ne souhaiterais pas rencontrer. Rien de personnel, hein ? C'est juste que j'ai horreur qu'on perde mon temps...
zen.gif

ooo.gif
ooo.gif

il pense
crazy.gif

au moins il le reconnait
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.