Choisissez qui vous voudrez ne pas rencontrer

Statut
Ce sujet est fermé.
Vieux Raleur a dit:
quoiqu'on en dise -ou pense- y'a pas de sot métier
zen.gif

Il n'y a que de sottes gens. Je suis bien d'accord avec la sagesse de nos ancêtres sur ce point.
zen.gif

DocEvil a dit:
Il n'y a que de sottes gens. Je suis bien d'accord avec la sagesse de nos ancêtres sur ce point.
zen.gif

faut être patient, mais on y arrive
blush.gif

il n'y a que le premier pas qui coûte
wink.gif
blush.gif

c'est pas tout de lâcher les chiens dans le jardin pour les faire pisser, faudrait voir aussi à pas oublier de les rentrer, j'ai pas les mollets en plombs moi !!
mad.gif
blush.gif
mad.gif

wouafs.gif

laugh.gif

laugh.gif

laugh.gif

nato kino a dit:
c'est pas tout de lâcher les chiens dans le jardin pour les faire pisser, faudrait voir aussi à pas oublier de les rentrer, j'ai pas les mollets en plombs moi !!
mad.gif
blush.gif
mad.gif

wouafs.gif

laugh.gif

laugh.gif

laugh.gif

ma puce
frown.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
MDR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
Et « neige en novembre, noël en décembre »...
blush.gif
tongue.gif

Amok et DocEvil, à la niche tout de suite, vous ressortirez demain !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ouais, enfin, tout ça pour dire qu'ils auraient du lui enlever l'entonnoir au Doc Evil, avant de le laisser rentrer chez lui, se sont pas rendu compte des dégâts que ça occasionnerait
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

barbarella a dit:
Ca c'est bien balancé, quelle culture
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est vrai... Mais lorsque j'ai en face de moi quelqu'un qui a du répondant, je ne resiste pas!

J'aime bien ton avatar, a propos. Plus que le precedent. L'autre était trop rose, ca faisait Chantal Goya.

Amok a dit:
C'est vrai... Mais lorsque j'ai en face de moi quelqu'un qui a du répondant, je ne resiste pas!

J'aime bien ton avatar, a propos. Plus que le precedent. L'autre était trop rose, ca faisait Chantal Goya.

Moi, c'est ton 'tit noeud papillon bleu que j'aime beaucoup, il est très chou !!
ooo.gif
smlove.gif
smlove.gif
smlove.gif

Amok a dit:

J'aime bien ton avatar, a propos. Plus que le precedent. L'autre était trop rose

Et moins expressif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.