A
Anonyme
Invité
Vieux Raleur a dit:quoiqu'on en dise -ou pense- y'a pas de sot métier
Il n'y a que de sottes gens. Je suis bien d'accord avec la sagesse de nos ancêtres sur ce point.
DocEvil a dit:Il n'y a que de sottes gens. Je suis bien d'accord avec la sagesse de nos ancêtres sur ce point.
DocEvil a dit:Il n'y a que de sottes gens. Je suis bien d'accord avec la sagesse de nos ancêtres sur ce point.
nato kino a dit:c'est pas tout de lâcher les chiens dans le jardin pour les faire pisser, faudrait voir aussi à pas oublier de les rentrer, j'ai pas les mollets en plombs moi !!
Amok a dit:Et en avril, ne te découvre pas d'un fil.
Amok a dit:Et en avril, ne te découvre pas d'un fil.
barbarella a dit:Ca c'est bien balancé, quelle culture
nato kino a dit:Et « neige en novembre, noël en décembre »...
Amok et DocEvil, à la niche tout de suite, vous ressortirez demain !!
barbarella a dit:Ca c'est bien balancé, quelle culture
Vieux Raleur a dit:et encore heureux qu'on ne soit pas en mai
barbarella a dit:Alors là,
c'est déchaîné,
qu'on serait
Amok a dit:C'est vrai... Mais lorsque j'ai en face de moi quelqu'un qui a du répondant, je ne resiste pas!
J'aime bien ton avatar, a propos. Plus que le precedent. L'autre était trop rose, ca faisait Chantal Goya.
Amok a dit:C'est vrai... Mais lorsque j'ai en face de moi quelqu'un qui a du répondant, je ne resiste pas!
J'aime bien ton avatar, a propos. Plus que le precedent. L'autre était trop rose
Vieux Raleur a dit:et encore heureux qu'on ne soit pas en mai
nato kino a dit:Moi, c'est ton 'tit noeud papillon bleu que j'aime beaucoup, il est très chou !!
Amok a dit:Trop fort, trop bon, trop tout! Ahhhhh quel bonheur! Encore!
Amok a dit:Je sais, tu me l'as déjà dit: mais tu ne l'auras pas! C'est un cadeau de Barbarella.....
Vieux Raleur a dit:c'était le cadeau de la journée