Choix de clavier

Bob dArvey

Membre confirmé
25 Juillet 2012
79
4
Bonjour,
Je cherche un clavier (faisant office de protection en même temps) bluetooth possédant une touche "esc" pour mon iPad Pro 12,9".

En effet, la Smart Keyboard et les claviers Logitech (par-exemple) en sont dépourvus. Et cette touche est bien pratique.

Merci.

Par défaut, elle annule une opération en cours, une action, par exemple si tu lances Spotlight un appui sur la touche Esc fermera sa fenêtre.

Exact. Ou de manière générale, annuler toute saisie dans un champs ou une barre d'adresse (sur Safari, par-exemple). Au fait, le même usage que sur un Mac ou PC.

Je précise que j'ai appareillé en bluetooth, pour faire un essai, le clavier d'une tablette Samsung avec mon iPad Pro, et que la fameuse touche ESC marche très bien.

J’ai vérifié et constaté que les claviers universels possédaient une touche ESC mais pas les claviers-coque qui sont au format de l’iPad.

Pas mal de touches ne sont pas au même endroit, la touche Esc est bien présente, mais lorsqu'on est habitué à un vrai clavier Azerty, là pour quelques touches comme le +, @, €, # et quelques autres, va falloir les chercher.