Choix difficile

julieeennd

Membre actif
12 Mai 2008
121
2
Voila j'ai appris l'arrivée flagrante du Neetbook de Samsung NC10 qui est proposé au prix de 400 euros
il a de très bon atout comme l'autonomie , le design et la capacité du disque dur ( 160 GO )
j'essite a commander ca plutot qu'un Iphone a noël
le problème de l'iphone c'est que cela va énerve ma mère , encore un nouveau ressillement , un forfait pour avoir internet illimité avec aucune possibilité de le bloquer
ma mere ne voudra jamais que j'ai un forfait non bloqué .... c'est ca qui me bloque sinon j'aurai pris le IPHONE .
le premier choix est bien aussi ?
 
  • J’aime
Réactions: melaure
c'est quoi la question ? vous voulez des infos sur le netbook ?
 
Voila j'ai appris l'arrivée flagrante du Neetbook de Samsung NC10 qui est proposé au prix de 400 euros
il a de très bon atout comme l'autonomie , le design et la capacité du disque dur ( 160 GO )
j'essite a commander ca plutot qu'un Iphone a noël
le problème de l'iphone c'est que cela va énerve ma mère , encore un nouveau ressillement , un forfait pour avoir internet illimité avec aucune possibilité de le bloquer
ma mere ne voudra jamais que j'ai un forfait non bloqué .... c'est ca qui me bloque sinon j'aurai pris le IPHONE .
le premier choix est bien aussi ?

Je doute que tu trouves des avis (objectifs) sur ton premier choix dans ce forum...
 
Ce petit netbook m'a l'air pas mal.

Pour ce qui est des forfaits Orange, tu peux rajouter une option Internet max au forfait de ton choix (c'est dispo pour les mobicarte, donc sûrement aussi pour les forfaits bloqués) si tu t'orientes finalement vers l'iPhone.

Cependant les machines sont vraiment différentes. Quels sont tes besoins réellement ?