C caripoulé Membre enregistré 3 Février 2008 1 0 7 Février 2008 #1 Bonjour, je suis à la recherche d'un disque dur multimédia d'au moins 400Go HDI Wifi et compatible Mac bien sûr. est ce que ça existe? merci de votre aide
Bonjour, je suis à la recherche d'un disque dur multimédia d'au moins 400Go HDI Wifi et compatible Mac bien sûr. est ce que ça existe? merci de votre aide
M matcullen Membre confirmé 26 Juillet 2005 14 0 44 6 Mars 2008 #2 moi je cherche la même chose que toi il y a le peekboc 4 et le we digital black box HD qui font wifi mais je ne sais s'il sont compatible mac... quelqu'un pourrait nous conseiller?
moi je cherche la même chose que toi il y a le peekboc 4 et le we digital black box HD qui font wifi mais je ne sais s'il sont compatible mac... quelqu'un pourrait nous conseiller?
A Anonyme Invité 6 Mars 2008 #3 matcullen a dit: moi je cherche la même chose que toi il y a le peekboc 4 et le we digital black box HD qui font wifi mais je ne sais s'il sont compatible mac... quelqu'un pourrait nous conseiller? Cliquez pour agrandir... faire une recherche google ?
matcullen a dit: moi je cherche la même chose que toi il y a le peekboc 4 et le we digital black box HD qui font wifi mais je ne sais s'il sont compatible mac... quelqu'un pourrait nous conseiller? Cliquez pour agrandir... faire une recherche google ?
A Anonyme Invité 6 Mars 2008 #4 caripoulé a dit: Bonjour, je suis à la recherche d'un disque dur multimédia d'au moins 400Go HDI Wifi et compatible Mac bien sûr. est ce que ça existe? merci de votre aide Cliquez pour agrandir... bonsoir, il y avait un comparatif dans un svm mac. (mars 2007). sinon, voir: chez macway la gamme Dvico TivX et LaCie avec LaCinema Premier.
caripoulé a dit: Bonjour, je suis à la recherche d'un disque dur multimédia d'au moins 400Go HDI Wifi et compatible Mac bien sûr. est ce que ça existe? merci de votre aide Cliquez pour agrandir... bonsoir, il y avait un comparatif dans un svm mac. (mars 2007). sinon, voir: chez macway la gamme Dvico TivX et LaCie avec LaCinema Premier.
D Dramis Membre expert Club iGen 20 Mars 2005 2 279 60 7 Mars 2008 #5 Si vous avez peur de rien, y'a la kurobox...