Choix du Disc de démarrage???

Ouai je ne sais plus quoi penser de tout ça, mais je t'en dirais un peut plus quand j'aurais mis mon nouveau DD.

Ca reste quand même starnge cette histoire
confused.gif
 
Luc G a dit:
Dans le cas d'un clone fonctionnel (fait avec carbon copy cloner), ça marche sans pb, heureusement puisque c'est tout l'intérêt d'un clone. je suppose que tu veux parler d'une copie non fonctionnelle.
Je n'utilise pas Carbon cloner, mais je tentais de trouver une explication a son probleme, et il me semblait que cela pouvait en etre une. Par ailleurs, il ne semble pas qu'elle l'utilise, elle n'en parle pas en tout cas
 
Donc après install d'un 2eme DD, toujours pareil, même avec 1 system sur chaque disque.

Maintenant il me reste bien 2 p'tites choses à faire encore :

1°) Remettre le clavier d'origine du G5 Apple, car j'ai un clavier et une souris sans fil Logitech, peut-être que ça peut venir de la l'histoire des raccourcis.

2°) Sinon appeler la Hotline de chez Apple lundi matin, peut-être qu'eux pourront m'aider on ne sait jamais.

Voilà pour le moment les amis
frown.gif
 
OphryS a dit:
1°) Remettre le clavier d'origine du G5 Apple, car j'ai un clavier et une souris sans fil Logitech, peut-être que ça peut venir de la l'histoire des raccourcis.
Je suis prêt à parier que c'est ça, tu aurais du nous en parler avant ! (le clavier bluetooth est pris en compte trop tard).
 
Petite précision sur mon clavier et ma souris Logitech sans fil, ce n'est pas du Bluetooth.
Mais je vais voir ça demain, je vous tiens au courant.
 
Dark Templar a dit:
Préférences Système > Démarrage que tu peux bien sélectionner le dossier système voulu.
J'ai besoin de changer de disque de démarrage (2ème OS X cloné bootable sur un DD FW), machinalement je vais dans préf. système (comme j'avais l'habitude pour redémarrer sous OS 9 quand j'avais encore besoin) et là surprise plus de 'démarrage'
confused.gif

Je suis sous 10.2.8 . Est-ce supprimé sur cette version ?
 
Mais si, mais si.
Sans des gens comme toi sur ce forum, des gens comme moi (cad ignares) seraient souvent dans la m…
Mais on apprend petit à petit
wink.gif