Choix d'un lecteur de musique gratuit

Death.Touch

Membre enregistré
12 Octobre 2017
2
0
33
Bien le bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et peut être pourrez vous m'aider.

Je chercher actuellement un programme de lecture de musique, qui n'aurait AUCUNE limite à la taille de playlist ( ou alors quelques choses de l'ordre du 50 - 100K morceaux ).
Mais qui, afficherait aussi le bitrate du morceau en lecture ( ou de l'ensemble des morceaux de la playlist ).

( J'ai pour ma part chercher un peu sur google, et essayé quelques trucs de mon coté, j'ai pour l'instant VLC qui ne connait pas de limite de playlist, à ma connaissance du moins, mais n'affiche pas le bitrate sauf manuellement, et avec ma taille de playlist ça ne fonctionne pas. )
( J'ai aussi VOX, mais il ne prend que quelques milliers de chansons. Et lui affiche le bitrate)

De préférence gratuit, je me dit que c'est peut-être de trop, mais un programme payant est envisageable.

A tout hasard je tourne sous un OS 10.8.4

Merci bien.
 
iTunes. J'ai > 400 000 morceaux, environ 200-300 playlists et ça tourne nickel (avec 16GO minimum). Mais je n'ai jamais essayé de mettre 100 000 morceaux dans une seule playlist (quel intérêt ?), ma plus grosse doit en contenir environ 2000. Ceci dit, la bibliothèque n'est-elle pas la première des playlists ? la mienne fait donc + 100 000 morceaux.

seule limite, du m4A et mp4, pas de flac ni mkv (soupir)
 
Merci pour vos interventions respectives.

Daffy, j'ai essayé "Clementine" mais le programme ne supporte pas quand j'essaie de loader l'entièreté de ma musique et plante, peut-être que mon mac ne suit pas.

Fredoking, J'ai énormément de fichiers en flac malheureusement.
 
VLC

C’est gratuit et ça lit n’importe quoi, en plus, ça lit les DVD, Blu-ray...