Choix entre produits peu comparables

saturnin

Membre actif
13 Janvier 2005
676
26
46
Salut à tous!

Voilà je voudrais vous exposer ici un choix que j'aimerais faire entre deux produits qui va peut etre vous sembler bizarre.
Je m'explique : je pensais jusqu'il n'y a pas longtemps à me prendre un imac 24". Mon seul regret était de devoir abandonner mon écran plat (le macpro ne m'intéressait pas) dont je n'aurais plus eu l'utilité.
Aujourd'hui je vois avec le renouvellement du macbook pro que celui-ci a un processeur aussi puissant en version 15" 2,33ghz et aussi 2 go de ram.
Ma question serait donc la suivante : si je choisis ce macbook pro pourrais le connecter à un écran 20" wide (celui que je possède) avec la résolution que je choisis ou devrais je me contenter de celle du macbook pro lui même?
En faisant ce choix je pourrais ainsi avoir l'avantage d'une machine nomade et je pourrais conserver mon écran pour le même prix que celui de l'imac 24".
Enfin bref que pensez vous d'un tel choix?

Si tu a bessoin de la mobilité, je crois que c'est un bon choix...;)
Il te faudra un adaptateur pour brancher ton écran (d'ailleur il a quoi comme connectique?)
sinon tu pourra monter jusqu' a 2560 par 1600 en deffinition ;)
:zen:
remarque: tu peux aussi brancher un 2eme écran sur un Imac ;)

Si tu a bessoin de la mobilité, je crois que c'est un bon choix...;)
Il te faudra un adaptateur pour brancher ton écran (d'ailleur il a quoi comme connectique?)
sinon tu pourra monter jusqu' a 2560 par 1600 en deffinition ;)
:zen:
remarque: tu peux aussi brancher un 2eme écran sur un Imac ;)

Je crois qu'il a une connectique dvi et vga.
Je pense que ce choix me convient quand j'y pense car bien sur je n'aurais pas un superbe 24" mais mon écran n'a même pas un an, donc ça m'embetait un peu de changer.

Je crois qu'il a une connectique dvi et vga.
Je pense que ce choix me convient quand j'y pense car bien sur je n'aurais pas un superbe 24" mais mon écran n'a même pas un an, donc ça m'embetait un peu de changer.
ca devrai marcher ;) voir ici :"Extend your desktop by connecting your MacBook Pro to a larger display or an HDTV via the DVI port or an optional video adapter."
Tu pourra faire du "bureau étendu", c'est a dire que tu n'affiche pas (forcement) la meme chose sur l'ecran du MBP et sur ton 20" ;)

ca devrai marcher ;) voir ici :"Extend your desktop by connecting your MacBook Pro to a larger display or an HDTV via the DVI port or an optional video adapter."
Tu pourra faire du "bureau étendu", c'est a dire que tu n'affiche pas (forcement) la meme chose sur l'ecran du MBP et sur ton 20" ;)

Ca m'a l'air bien sympa bon je vais rester sur cette option pour l'instant (et à n'en pas douter changer encore d'avis 50 fois vu que je suis parfois incapable de prendre une décision :rose: ).