choix imac ???

robin320

Membre confirmé
11 Février 2009
40
0
Bonjour, voila je suis actuellement sur pc et j'hesite enormement a faire le pas.
je voudrai acheter l' imac 24" 2,8ghz mais j'ai peur que mes fichiers ne soit pas compatibles. je souhaite faire du video montage et mon camescope encode en h264
faudra t il que j'achete final cut express ou i movie sera déja pas mal ( je suis novice)
est ca que l'i mac fonctionne bien... puis je brancher ma xbox 360 dessus ???
comment je pourrais mettre mes fichiers de mon pc sur l'imac (firewire)???
enfin plein de questions ???
merci pour vos renseignements !!!!

Bonjour

L'iMac 24" est une excellente machine pour peu qu'on lui mette le max de Ram, et encore :siffle:

De quel fichiers nous parles tu ? Car la compatibilité sera assurée si tu utilises les même logiciels :up:

Il te faudra changer Messenger pour Adium ou autre genre Amsn ou Messenger pour mac ( ces 2 derniers sont moins stables ;) ) mais tu conservera ton ID donc tes contacts :up:

Pour ton imprimante, il ne devrait pas y avoir de problèmes car tout est affaire de drivers :)

Quant à iMovie, je ne sais pas si il te permet de travailler en H.truc là .... :mouais:

No pb pour le XBox :up:

Même l'iMac 20' 2,66 est excellent pour ce que tu veut faire, après si tu veut vraiment un 24', ok :up:

par contre au nivau du stockage que puis je faire ???car j'ai vu que malheureusement on ne pouvait pas graver en blue ray et comme je film en haute definition...