choix imprimante

fangoun

Membre confirmé
30 Septembre 2008
14
0
bonjour à vous, si vous pouviez m'aider à choisir ... une imprimante ....multifonction maxi 150 euros qui soit économique en consomable et surtout sans soucis avec mac et aussi rapide en édition alors d'avance
merci bien
fangoun

Bonjour,

Désires-tu une imprimante couleur ou noir et blanc ?
Pour quel volume d'impression ?
Pour quelle fréquence d'impression ?
Quelles sont les fonctions désirées (scanner, imprimante, copieur, fax...) ?
Quelle est l'interface adaptée (usb, parallèle, réseau) ?

Selon moi, les plus économiques sont les laser, surtout pour des gros volumes d'impression ou des impressions peu fréquentes autorisant une durée de vie du toner de plusieurs mois sans risque de séchage de l'encre. :)

bonjour à vous, si vous pouviez m'aider à choisir ... une imprimante ....multifonction maxi 150 euros qui soit économique en consomable et surtout sans soucis avec mac et aussi rapide en édition alors d'avance
merci bien
fangoun

Tu peux commencer aussi à dégrossir le choix, tu fais ta sélection parmis plusieurs modèle puis tu viens nous voir pour le coup de main final, non ?

histoire de chercher un peu ;)

Bonjour à Tous,

Ma lexmark X5470 achetée il y a 2 ans mange les feuilles de travers même en passage ... je compte donc la remplacer car alignant 2 journées de travail en une seule 7j/7j, je n'ai pas le temps de me débattre avec le matériel.

Mon besoin est donc très ciblé et urgent car pour un usage professionnel à domicile :
1. Imprimante laser couleur pour la rapidité d'impression (pas de besoin d'impression photo)
2. Multifonction : impression, photocopie, scanner
3. Budget max : 150-200 €

J'avais repéré la Samsung SCX 4200 mais elle semble poser beaucoup de pb avec Mac OS.
J'ai vu une autre samsung CLP 310 mais je ne trouve pas d'info sur ses fonctions.

Merci pour votre aide.

Maena

Bonjour,

Désires-tu une imprimante couleur ou noir et blanc ?
Pour quel volume d'impression ?
Pour quelle fréquence d'impression ?
Quelles sont les fonctions désirées (scanner, imprimante, copieur, fax...) ?
Quelle est l'interface adaptée (usb, parallèle, réseau) ?

Selon moi, les plus économiques sont les laser, surtout pour des gros volumes d'impression ou des impressions peu fréquentes autorisant une durée de vie du toner de plusieurs mois sans risque de séchage de l'encre. :)
Bonjour,
il y a de la couleur dans mes documents (peu mais il y en à) .... je pense savoir que la laser couleur coute cher ! ou est ce que je peu trouver un tableau des couts d'utilisation ( imprimante et cartouche comprises)
sinon je sors environ 50 feuilles par jours ...
du genre rapide
avec scanner et imprimante, copieur
port :usb, réseau
osx 10

Tu peux commencer aussi à dégrossir le choix, tu fais ta sélection parmis plusieurs modèle puis tu viens nous voir pour le coup de main final, non ?

histoire de chercher un peu ;)
bonne idée la sélection
savez vous ou est ce que je peu trouver un tableau des couts d'utilisation ( imprimante et cartouche comprises)
merci bien
fan

http://www.lesnumeriques.com

Site de testeurs TOTALEMENT indépendant, on y trouve des tests complets des performances ainsi que l'évaluation du prix des consommables.
Par contre on ne trouve pas d'info concernant la compatibilité Mac OS.

Maena