choix mac book pro

hey...!
en gros tu hésite entre prendre un MBP ou rien..!
 
bah je voulais savoir si sa valait le coup d'acheter le nouveau mac book 1149€ ou attendre un nouveau macbook pro (il parait 2012) qui pourrait etre mieux ( forme , carte graphique , avec l'autre modele bryde)
 
:mouais::mouais::mouais:

2 choses:

1/ on ne sais jamais qd Apple sort des nouvelles machines, c'est frustrant je sais!

2/ en informatique, si on attends la prochaine gamme on achete JAMAIS et c'est le serpent qui se mord la queue....
Qd tu a besoin d'un ordi tu l'achetes et voilà....
 
en informatique, si on attends la prochaine gamme on achete JAMAIS

Je voulais être gentille je ne lui ai pas dis ça!^^
c'est frustrant quand même les gens qui posent ce genre de question...!

D'autre par, si on a besoin d'un ordi on en achète un et si on en à pas besoin...! inutile de dépenser.
:up:
 
Pourquoi acheter chez darty ? pour le même prix tu va sur l'apple store et tu auras une machine qui n'a pas passée plusieurs mois dans un dépot darty ;)

Bah tu ne sais pas si il habite tous près de chez darty!
 
ben dans tous les cas tout mais pas chez darty meme si je l'ai à 50 m de chez moi

ou a part si la gamme est sorti il y a 24 heures et qu'ils sont les seuls à l'avoir (cela m'est arrivé.... on rigole pas) :rateau::rateau::rateau:
 
je me suis decider je vais acheter le dernier sortie le 13p , il est possible de d'enlever la batterie pour jouer ? css tournera t'il sans probleme ? MERCI
 
Même en chargé,(et branché au secteur) la batterie à son utilité.

:mouais:tu veux joué avec?!:rateau:

Quoi comme jeux?:siffle:
 
Tres bon choix , un mac est vraiment LA machine pour jouer :love:

:mouais:


02400992-photo-maitre-capello.jpg


surtout le 13"
 
moi j'espere pour tes yeux et ta santé mentale, car voir des fros pixels se battrent entre eux ou tourner au ralenti: à moins de 30 fps voir que le jeu refuse de se lancer
tu dois en prendre un sacré coup

:D

dans mon cas je dirais moins de 20...[le Saint crysis ]