Choix MacBook ou MacBook Pro?

jujusous3

Membre actif
3 Septembre 2008
346
14
LILLE
Je viens d'aller tester ces new Macbook and MBP à la fnac, je suis peut être un furur switcheur donc j'ai pas trop testé les applications, puisque j'y connaissais pas grand chose pour l'instant à OS X . Je dirais juste que le trackpad est assez agréable, il réagit bien. Pour le design , je m'attendais à un peu mieux, en fait je trouve que pour le macbook est nickel, mais le mbp est trop grand un peu trop large...le truc c'est qu'il me faut un 15 pouces, sinon l'écran est pas mal sur le macbook , j'ai testé des vidéos, et ça rendait bien franchement, j'aimais bien ce macbook mais admettons je prenne le macbook, je vais prendre celui à 1499 euros(besoin de performances), donc même avec la réduc étudiante c'est pas très interressant face au macbook pro que je peux avoir pour 1530 euros avec ADC Student...Votre avis?

Je viens d'aller tester ces new Macbook and MBP à la fnac, je suis peut être un furur switcheur donc j'ai pas trop testé les applications, puisque j'y connaissais pas grand chose pour l'instant à OS X . Je dirais juste que le trackpad est assez agréable, il réagit bien. Pour le design , je m'attendais à un peu mieux, en fait je trouve que pour le macbook est nickel, mais le mbp est trop grand un peu trop large...le truc c'est qu'il me faut un 15 pouces, sinon l'écran est pas mal sur le macbook , j'ai testé des vidéos, et ça rendait bien franchement, j'aimais bien ce macbook mais admettons je prenne le macbook, je vais prendre celui à 1499 euros(besoin de performances), donc même avec la réduc étudiante c'est pas très interressant face au macbook pro que je peux avoir pour 1530 euros avec ADC Student...Votre avis?

Bah si tu as besoin d'un 15 pouces, comme ca semble être le cas, et que tu peux avoir le MBP à 1530 Euros, et que ton budget colle avec ca, je dirais sans hésitez: Prends le MBP.

Bah si tu as besoin d'un 15 pouces, comme ca semble être le cas, et que tu peux avoir le MBP à 1530 Euros, et que ton budget colle avec ca, je dirais sans hésitez: Prends le MBP.

ba mon budget c'était plutot 1000 euros pour un pc garantie 3 ans(jpouvais avoir un dell xps 1530 toutes options, garantie 3ans pour 895 euros), mais les mac c'est autre chose...Alors le prix je peux faire un effort mais j'hésite toujours entre le macbook et le pro...c'est l'écran et la faible diffèrence de prix qui me font hésiter....C'est bizarre, rien que le fait que le clavier prenne bien de la place sur le macbook, jtrouve ça beaucoup plus beau, alors que sur le pro, ya un grand vide sur les coté, jtrouve ça bizarre...jvais attendre des tests complets pour voir les grosses diffèrences entre macbook et pro...le fait que ce soit un 13 pouces ne me dérange pas plus que ça après tout, c'est pas si petit que ça...

L'écran du macbook alu comparer au macbook air sa vaut quoi ?

merci

Toi t'as le don de poster des trucs n'importe où, dans des sujets où ça a rien à voir.
Je sais pas comment tu fais.

------------------------
pour revenir au sujet,

je te conseille le MBP personnellement, le MB tu risque de te lasser du 13" vite fait, et vu tes avantages pécuniaires, fonce sans hésiter ;)