MacBook Pro Choix MacBook Pro en ssd

semperfi83

Membre enregistré
22 Avril 2016
2
0
52
salut a tour
Je Vais changer min iMac pour render un MacBook Pro 13 " i5 en 2,7ghz......
Je vex le prendre Avec disquiet ssd......
Quel est l avantage de ce type de disque.......
Quel taille choisir. Est ce que 128 est bien. J envisage de prendre use carte sd pour la Laisser a demeure dans le Mac et de pre dare un disque dur a cote.
Qu en pensez vous ,,,,,,
 
J'en pense qu'il n'y a pas une seule phrase écrite en français ... :D

Après quelle gamme de MBP vises-tu ? C'est bien le Retina ? Donc 128 c'est le mini, et c'est SSD obligatoire, il n'y a plus de DD classique. Et la RAM est soudée. Donc tu as intérêt à prendre ce donc tu as besoin pour tout le temps ou tu vas le garder. Si ton besoin dans deux ans est d'avoir plus de 128 Go de stockage, prend de suite 256 ...

Avec ces solutions figées, tu es obligé de te projeter dans l'avenir, tu ne peux évoluer au fur et à mesure de tes besoins ... Merci la pomme ...
 
Avec ces solutions figées, tu es obligé de te projeter dans l'avenir, tu ne peux évoluer au fur et à mesure de tes besoins ... Merci la pomme ...
Yep.
Ou alors faire le choix volontaire de prendre un petit SSD (256 Go) parce que les configurations suivantes sont trop chères et avoir un dd (ou SSD) externe.


Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
 
Oui on peut espérer qu'avec le temps on aura de plus en plus de SSD externe en USB3/Thunderbolt avec des prix à la baisse ;)
 
Oui désolé pour les fautes mais je n ai pas relu et iPad qui corrige en anglais.
Le problème est réglé. Je pense que je vais me trouver un sud 256. Plus cher mais j ai peur que 128 soit trop juste.
Merci pour vos retours
 
De base mon macbook pro avait un SSD de 128go et c'était super juste j'avais été obliger de prendre un disque dur externe (pas très pratique quand je suis pas chez moi d'avoir un ordinateur portable avec un bloc relier a l'ordinateur avec un fil...

j'ai pris un SSD de 256go et remplacé le Super Drive par un disque dur de 750go (pour mes films certain logiciel et jeux)

Et c'est nickel pour moi

En plus un adaptateur pour remplacer le Super Drive par un disque dur et un disque dur 2.5pouce de 500go ça coute pas bien chère