Choix machine ?

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 361
52
Normandie
Bonjour,

Ce matin en lorgnent les ipad 3 à la Fnac, mon regard c'est porté sur les iMac 27" et quel fut ma stupéfaction en voyant des horribles tâche en haut à droite de l'écran ! ! !

Donc moi, qui projette de changer de machine, je me posé la question s'il serait pas judicieux d'acheter un mac mini avec un disque de 720Go en 7200tr + un écran display apple.

Pour éviter c'est problème de tâches et les désagréments qui vont avec.

PS: Actuellement je possède un iMac 24" 2,4 ghz

Dernière édition:
Pour bosser, je ne prendrais pas un écran Apple, dalle brillante, pas d'accès aux réglages hardware pour le réglage et la caractérisation…
En plus j'aurais peur que l'écran Apple ait un jour les mêmes problèmes d'écran que ceux des iMac, la poussière qui s'accumule, etc.

Perso je bave plutôt sur les NEC PA :)

Pas de vrais problèmes avec les écrans iMac, les couleurs et les contrastes sont très fidèles d'origine.
Le nettoyage est couvert par garantie, et s'il ne l'est plus il suffit de retirer la vitre et de la nettoyer.
Pour moi c'est environ un fois par an.

:)

Pour bosser, je ne prendrais pas un écran Apple, dalle brillante, pas d'accès aux réglages hardware pour le réglage et la caractérisation…
En plus j'aurais peur que l'écran Apple ait un jour les mêmes problèmes d'écran que ceux des iMac, la poussière qui s'accumule, etc.

Perso je bave plutôt sur les NEC PA :)

Oui mais si on se passe d'ecran Apple, on perd pas mal de fonctionnalité dont la cam.

... dont la cam.
Tu veux dire l'oeil de Moscou qui te surveille en permanence ?
(et dont on ne sait pas bien ce que le Mac peut faire avec ces images ???)

Perso, quand je dois utiliser un iMac de ce genre, chez un pote par exemple, je commence par mettre un papier devant la caméra... :siffle:

Perso, quand je dois utiliser un iMac de ce genre, chez un pote par exemple, je commence par mettre un papier devant la caméra...
L'autre solution c'est de cesser de mettre les doigts dans ton nez quand tu travailles…
:D :D :D