Choix Onduleurs

James3

Membre confirmé
25 Février 2008
52
1
83
Gréasque 13850 Fr
Bonjour
Pour un IMac 24" quel onduleur choisir ? Dans le commerce on ne sait reconnaître lesquels sont "OffLine" ou "InLine" car n'est exprimé de la sorte dans les caractéristiques. Comment identifier les "InLine / OnLine" ? et quels produits sont à recommander
Merci
 
Classé par ordre croissant de prix et de technologie

off-line
in-line ou line-interactive
on-line

Si tous possèdent une batterie, ce n'est qu'à partir du in-line que les micro-coupures et autres perturbations de tension de courant sont "corrigées".

Celui-là est pas mal et abordable. Et le site regorge d'infos (et modèles si ton besoin diffère)

:)
 
Je confirme les propos d'aCLR. Les onduleurs MGE de la série Elipse sont un excellent choix.
Il faut tenir compte, pour le choix, de la puissance et du nombre de prises ondulées nécessaires (une pour l'UC et une par disque dur externe, c'est un minimum).
Pour la puissance, faire attention aux unités qui sont données en VA pour les onduleurs (en général) et en Watts pour les ordinateurs et autres disques. Le coefficient en informatique étant, peu près, de 0,6 : un onduleur de 600 VA convient pour une une puissance de 360 Watts.
Sur le site donné par aCLR, les deux chiffres sont donnés.
 
j'utilise APC ( j'ai un RS800 ) depuis de nombreuses années et jamais eu de problème sauf changement de batterie tous les 5 ans environ .
3 entrées ondulées + 2 protégées, + ethernet et ligne téléphonique protégées. programme d'extinction.
Et on trouve les batteries assez facilement, et pas trop cher.