chandler_jf Membre expert Club iGen 8 Novembre 2004 5 832 813 A coté de mes pompes ... 11 Septembre 2005 #21 corloane a dit: il y a cependant une différence notable de finition... le PB est bien plus beau! et je ne vous parle pas du contact du touchpad en alu Cliquez pour agrandir... Il est pas plus beau c'est pas vrai Impossible a comparer même
corloane a dit: il y a cependant une différence notable de finition... le PB est bien plus beau! et je ne vous parle pas du contact du touchpad en alu Cliquez pour agrandir... Il est pas plus beau c'est pas vrai Impossible a comparer même
NightWalker world of muse Modérateur Club iGen 15 Septembre 2002 13 811 1 802 Bordeaux 11 Septembre 2005 #22 C'est vrai, autant je trouve les PowerBook beaux, autant je trouve les iBook belles....
A Anonyme Invité 11 Septembre 2005 #23 NightWalker a dit: C'est vrai, autant je trouve les PowerBook beaux, autant je trouve les iBook belles.... Cliquez pour agrandir... :mad: vous pensez qu'ils vont sortir un ibook noir comme lenano ? :siffle:
NightWalker a dit: C'est vrai, autant je trouve les PowerBook beaux, autant je trouve les iBook belles.... Cliquez pour agrandir... :mad: vous pensez qu'ils vont sortir un ibook noir comme lenano ? :siffle:
B bobby001 Membre actif 5 Novembre 2003 329 4 11 Septembre 2005 #24 Ok donc les Powerbook c'est pour les vrais hommes, et les ibooks pour les fillettes C'est bien ça ?
A Anonyme Invité 11 Septembre 2005 #25 bobby001 a dit: Ok donc les Powerbook c'est pour les vrais hommes, et les ibooks pour les fillettes Cliquez pour agrandir... vais me facher la... :mad: n'empeche que mon ibook (meme si j'ai aps de besoin de ca ), il a la cote aupres des filles
bobby001 a dit: Ok donc les Powerbook c'est pour les vrais hommes, et les ibooks pour les fillettes Cliquez pour agrandir... vais me facher la... :mad: n'empeche que mon ibook (meme si j'ai aps de besoin de ca ), il a la cote aupres des filles
B bobby001 Membre actif 5 Novembre 2003 329 4 11 Septembre 2005 #26 kasparov a dit: vais me facher la... :mad: n'empeche que mon ibook (meme si j'ai aps de besoin de ca ), il a la cote aupres des filles Cliquez pour agrandir... Donc quand on a déjà toutes les femmes à ses pieds autant prendre un portable d'homme Réactions: kasparov
kasparov a dit: vais me facher la... :mad: n'empeche que mon ibook (meme si j'ai aps de besoin de ca ), il a la cote aupres des filles Cliquez pour agrandir... Donc quand on a déjà toutes les femmes à ses pieds autant prendre un portable d'homme
S saturnin Membre actif 13 Janvier 2005 676 26 45 11 Septembre 2005 #27 kasparov a dit: vais me facher la... :mad: n'empeche que mon ibook (meme si j'ai aps de besoin de ca ), il a la cote aupres des filles Cliquez pour agrandir... Les barbies aussi ont la cote près des filles Réactions: kasparov
kasparov a dit: vais me facher la... :mad: n'empeche que mon ibook (meme si j'ai aps de besoin de ca ), il a la cote aupres des filles Cliquez pour agrandir... Les barbies aussi ont la cote près des filles
A Anonyme Invité 11 Septembre 2005 #28 :mad: bon, vous arretez de flooder la... bande de riche... edit : pour les barbies... je sais pas, j'en ai rarement avec moi... Réactions: saturnin
:mad: bon, vous arretez de flooder la... bande de riche... edit : pour les barbies... je sais pas, j'en ai rarement avec moi...
NightWalker world of muse Modérateur Club iGen 15 Septembre 2002 13 811 1 802 Bordeaux 11 Septembre 2005 #29 allez... on retourne au sujet initial