Choix qualité papier absent

capableu

Membre actif
20 Novembre 2006
102
1
Bonjour,
J'ai installé les pilotes d'une PIXMA MP640 sur un IMac. Problème : la boîte de dialogue Imprimer est limitée et contrairement à cette même installation sur Mac Power PC G5, je ne peux choisir les paramètres "Qualité du papier", etc.
Que faire ? Merci
 
Bonjour,

tu as installé les pilotes depuis le cd de l'imprimante ou depuis le site canon (à préférer)?

Bonjour et merci pour ta réponse matinale. C'est avec le CD que j'ai installé, j'ai été tenté de le faire à partir du Site canon, mais je n'ai pas compris la procédure pour télécharger les Pilotes. Je ne sui pas un Nobel du numérique même si j'en apprécie énormément la pratique au quotidien, côté créatif. pourrais-tu éclairer ma lanterne ? Merci.
Bonne journée à toi.
 
Les pilotes du cd ne sont pas forcément les plus récents, tu devrais essayer de télécharger ceux du site Canon.

Le pilote est sous forme d'un fichier dmg, tu installes et tu redémarres ton Mac pour que le nouveau pilote soit pris en charge.
 
Les pilotes du cd ne sont pas forcément les plus récents, tu devrais essayer de télécharger ceux du site Canon.

Le pilote est sous forme d'un fichier dmg, tu installes et tu redémarres ton Mac pour que le nouveau pilote soit pris en charge.

Sur le site CANON, j'ai x choix, je ne parviens pas à savoir lesquels de ces Pilotes convient pour l'imprimante Pixma MP 640 pour Mac OS X 10.6.2

Eh oui, je suis un béotien...