Toz Membre expert Club iGen 28 Avril 2000 1 147 12 IDF 18 Juin 2003 #1 Sur Canal y'a un film pour les geeks! C'est un faux bill gates qui lance un réseau sattelite. On dirait du vrai.
Sur Canal y'a un film pour les geeks! C'est un faux bill gates qui lance un réseau sattelite. On dirait du vrai.
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 826 le Puits des Fous www.64asa.net 18 Juin 2003 #2 sinon ya aussi Kmel et Legitimus, Emma de Conne, le camarade Bruno Solo et plein d'autres... bon je vais aller laver la voiture quoi...
sinon ya aussi Kmel et Legitimus, Emma de Conne, le camarade Bruno Solo et plein d'autres... bon je vais aller laver la voiture quoi...
A Anonyme Invité 18 Juin 2003 #3 alèm a dit: bon je vais aller laver la voiture quoi... Cliquez pour agrandir... Avec l'eau du riz ça lui fera une deuxième peau C'était bon ?
alèm a dit: bon je vais aller laver la voiture quoi... Cliquez pour agrandir... Avec l'eau du riz ça lui fera une deuxième peau C'était bon ?
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 826 le Puits des Fous www.64asa.net 18 Juin 2003 #4 petit scarabée a dit: Avec l'eau du riz ça lui fera une deuxième peau C'était bon ? Cliquez pour agrandir... le riz ça allait (quel eau ??? tu cuis le riz à l'eau ? ) le reste...
petit scarabée a dit: Avec l'eau du riz ça lui fera une deuxième peau C'était bon ? Cliquez pour agrandir... le riz ça allait (quel eau ??? tu cuis le riz à l'eau ? ) le reste...
Toz Membre expert Club iGen 28 Avril 2000 1 147 12 IDF 18 Juin 2003 #5 ...ben ils ont plein de mac chez bill gates. En plus là, le héros il fait du terminal... JE vous laisse y'a trop de suspens
...ben ils ont plein de mac chez bill gates. En plus là, le héros il fait du terminal... JE vous laisse y'a trop de suspens