[CHR] Coque "SGP Slim Armor S" (Champagne) + iPhone 5 Noir

Bibuu_

Membre actif
19 Octobre 2011
310
10
Belgique
Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui a cette coque en couleur "Champagne Gold" et un iPhone 5 noir et qui voudrait bien m'envoyer des photos pour voir ce que ça donne :)

iph5s_case_slim_armor_s-champagne_gold.jpg


Et s'il vous pouviez en même temps me donner des informations sur l'épaisseur qu'elle donne en plus, la prise en main, le poids, ...

Je sais que Spigen est une bonne marque et je trouve le prix correct mais j'aimerai des avis avant de l'acheter parce que si je ne l'aime pas.. Je n'ai quand même pas envie de mettre 20/30€ à la poubelle ^^

Merci d'avance pour vos réponses qui, je l'espère, seront positives! :zen:
 
Pas de soucis, je me doute bien que peu de personnes ont cette coque, mais ne sait-on jamais..
Et oui, je la trouve vraiment superbe, j'adore l'association du noir et du doré :)
 
Je ne sais pas ce que valent les avis de utilisateurs d'Amazon (lien ici), mais vu le nombre d'avis de chaque revendeur sur ce produit, on peut se forger une opinion de cette coque.
 
Je ne sais pas ce que valent les avis de utilisateurs d'Amazon (lien ici), mais vu le nombre d'avis de chaque revendeur sur ce produit, on peut se forger une opinion de cette coque.
Merci mais sur la coque que je veux (slim armor S), il n'y a aucun avis..

Bump.
Si quelqu'un sait mettre l'iPhone de la photo en noir, ça pourrait aller aussi.