Chronologie du file d'un email dans MAIL

bozondehill

Membre actif
5 Avril 2015
230
8
58
Roanne
Bonjour,
J'utilise MAIL, et je constate un truc assez bizarre.
Lorsque je rentre dans le processus d'aller et retour à partir du même email, au retour la réponse n'est jamais placé au bon endroit dans l'email, j'ai l'impression que tout se mélange.
C'est très ennuyeux, car ça devient très difficile à suivre une discussion, même à aux risques dans le domaine professionnel.
Merci pour votre aide.
Slts.

Bonjour,

Quand je réponds à un mail, j'ai l'habitude de répondre au début du mail (je positionne le curseur au début du mail), donc mes réponses se trouvent toujours en en-tête du mail, le message initial se trouvant lui en fin de mail.

Après, la réponse de mon correspondant se trouve… là ou mon correspondant la place. S'il la place au milieu du mail, ou à la fin du mail, il est clair que ça sera un peu difficile de s'y retrouver… :D

Mail est pas toujours top dans sa présentation lorsque t'as plusieurs interlocuteurs qui répondent.
C'est comme faire une partouze dans le noir, pas évident de suivre le fil !!!

Hiiiii ok Drago, dans ce cas il vaut mieux se trouver au bon endroit.....
Oui moi aussi je réponds toujours en haut de l'email , la ou le curseur se pose quand on fait Repondre à...
Blague à part, ca reste un probleme propre à MAIL je pense, car j'ai utilisé Outlook pendant des années, jamais confronté à cela.
Bon je vais essais différents params pour voir.