chtite kestion

crazyman69290

Membre actif
3 Mars 2003
339
1
lu all
bon... selectionner une partie precise dune chanson.probleme:
le peak ke g est pour os 9....existe til peak os x ou un otre logiciel pour faire ce ke je ve faire(je c je me repete
laugh.gif
)
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif

'

Petite remarque, ton message n'est pas facile à comprendre... essaye d'être plus clair, dans ton intérêt.
smile.gif

Donc oui, Peak existe en natif pour OS X. Le Peak version OS 9 se lance toutefois sans problème sous Classic. Il existe d'autres solutions moins chères que Peak pour faire de l'édition simple, à commencer par Quicktime Pro.

'+

j'explike:
g une chanson. Un petit passage m'interresse
je ve extraire seulement ce passage
avant jutiliser peak mai kome g une version ki marche ke sou Os9, je ve savoir si il existesoi:un otre programme pour OS X ou une new version de peak pour OS X

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par crazyman69290:</font><hr /> j'explike:
g une chanson. Un petit passage m'interresse
je ve extraire seulement ce passage
avant jutiliser peak mai kome g une version ki marche ke sou Os9, je ve savoir si il existesoi:un otre programme pour OS X ou une new version de peak pour OS X

[/QUOTE]

Oui oui, donc je t'ai bien répondu.
laugh.gif
Je complète ma réponse : à mon avis le mieux, et le moins cher (gratuit !) est que tu télécharges Spark ME sur ce site.

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par crazyman69290:</font><hr /> lu all
bon... selectionner une partie precise dune chanson.probleme:
le peak ke g est pour os 9....existe til peak os x ou un otre logiciel pour faire ce ke je ve faire(je c je me repete
laugh.gif
)
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif

[/QUOTE]

Tu peux taper dans notre bonne vieille langue, c'est plus facile à lire que le style SMS.
laugh.gif
C'est le même prix
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fat Boss Slim:</font><hr />

Tu peux taper dans notre bonne vieille langue, c'est plus facile à lire que le style SMS.
laugh.gif
C'est le même prix
wink.gif

[/QUOTE]

si jecri en francais...ca fera la meme chose
laugh.gif
:D
laugh.gif
blush.gif