Chud

richard

Membre actif
16 Avril 2001
134
3
73
bonjour,

désolé de revenir sur ce sujet, mais mes recherches approfondies n'ont pas permis de trouver de réponses à mes questions. je suis revenu à la version 3.5.2 parce qu'elle permet de cocher la case Nap ; avec la version 4.3.2, cette case n'existe pas et j'ai l'impression que mon Mac fait plus de bruit ; d'où mon retour à la 3.5.2. Mais, il y a un nouveau pb, outre la nécessité à chaque démarrage de passer par la case Préférences Système pour cocher la case Nap, à savoir un grésillement permanent dans les enceintes de mon nouvel écran (mais dans les enceintes de ma chaîne HiFi également, connectée au Mac). Quand je décoche la case Nap, les grésillements disparaissent. C'est vraiment gênant qd je mets une musique de fond, ou que je jette un oeil sur Rolland Garros pendant que je travaille ;) à plus forte raison quand j'ai envie de me consacrer à l'écoute d'un concerto de Mozart !! Il me semble que tout cela disparaît sous 4.3.2 mais au prix d'un bruit plus important à cause de cette case Nap qui n'existe pas.
Est-ce que c'est clair ? merci de vos contributions
cordialement
Richard
 
Mais de quoi parles-tu ?

De CHUD, ok ...
 
oui d'accord, mais c'est quand même dans le titre non ?