chute... plusieurs problèmes..

• Créateur du sujet Créateur du sujet alexh16
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous ,

J'ai malencontreusement fait tomber mon iphone de +- 1m20 et le bouton home de fonctionne plus, mon ordi ne le reconnaît plus et à chaque fois que j'allume mon iphone il dit que cet accessoire n'est pas conçue pour fonctionner avec l'iphone..

Aidez-moi !
Merci d'avance.

je pense aussi...
Comment l'avoué à mes parents...??

Ben… en leur disant !
Tu vas te faire engueuler et ça sera (peut être) normal.
Si tu ne leur dit pas, quand ils le sauront ils devraient t'engueuler deux fois plus : une fois pour l'avoir mis par terre et une fois pour ne rien avoir dit !

Cela étant, leur dire pourrait leur permettre de faire marcher l'assurance (moyennant une franchise), s'il n'est plus sous garantie.

Courage !

Sly54

Ton assurance "responsabilité civile" devrait te couvrir une partie de la perte financière.

Tu ne l'as pas fait exprès de le faire tomber par terre, cela arrive à tout le monde de faire des bêtises, adultes comme enfants.

Un enfant ne se rends pas forcément compte et n'assume pas forcément les conséquences d'une bêtise, c'est pour cela que ses parents le grondent, pour lui apprendre et lui faire comprendre.

Un adulte en général s'en "mords les doigts" et se dit qu'il n'a à s'en prendre qu'à lui-même... Et il assume les conséquences, du genre revenir sur un ancien portable le temps d'avoir économisé assez pour en acheter un nouveau.

Point positif, la chute n'a pas eut lieu le premier jour de l'achat de ce magnifique bijou... Imagine par exemple qu'un ami a "cassé" sa voiture toute neuve - seulement 30 km - pour ne pas avoir vu que cela freinait devant... C'est encore pire !

Si on ne cassait jamais rien, comment les types travaillant au SAV des iPhone feraient pour gagner de l'argent ?!