Écrans Cinema display Mini DisplayPort

TigerBang

Membre enregistré
27 Septembre 2023
5
0
47
Bonjour, j'ai un ancien écran de cinéma avec un mini display port. Je voudrais le connecter à un mac air M1. j'ai donc acheté un adaptateur USB C vers Mini DisplayPort. L'écran s'allume et s'éteint directement. Avez-vous une idée ?
 
j'ai un ancien écran de cinéma avec un mini display port
Bonjour,
C'est bien un Cinema Display Mini DisplayPort, ou un Thunderbolt Display?
j'ai donc acheté un adaptateur USB C vers Mini DisplayPort
Quel modèle?

A noter si c'est un Cinema Display, il faut aussi connecter le câble USB au Mac, pour la webcam, contrôler la luminosité...
 
De quel modèle de moniteur s'agit-il précisément ?
Que voit le MacBook Air à la rubrique "Moniteurs" des Réglages Système ?
Et dans l'utilitaire Informations Système à la rubrique Cartes vidéo / Moniteurs ?
Bonjour, il s’agit d’un Cinema Display 24 inch
Une fois connecté quand je vais dans les réglages on voit l’icône du Cinema Display mais rien sur l’écran du cinéma display.
 
De quel modèle de moniteur s'agit-il précisément ?
Que voit le MacBook Air à la rubrique "Moniteurs" des Réglages Système ?
Et dans l'utilitaire Informations Système à la rubrique Cartes vidéo / Moniteurs ?
Bonjour, il s’agit d’un Cinema Display 24 inch
Une fois connecté quand je vais dans les réglages on voit l’icône du Cinema Display mais rien sur l’écran du cinéma display.
 
Bonjour,
C'est bien un Cinema Display Mini DisplayPort, ou un Thunderbolt Display?

Quel modèle?

A noter si c'est un Cinema Display, il faut aussi connecter le câble USB au Mac, pour la webcam, contrôler la luminosité...
C’est bien un mini display. Et j’ai bien connecté l’usb à l’ordinateur via un adaptateur Apple
 
Si tu as accès aux réglages du Cinema Display depuis les Réglages Système > Moniteurs du Mac, peux-tu diminuer la définition de la vidéo envoyée, pour voir si une image finit par apparaître sur l'écran externe ?

Peux-tu prendre des photos des câbles et adaptateurs tels qu'ils sont branchés entre le Mac et le moniteur ?
 
Salut, j’ai essayé de changer la def du cinéma display depuis les réglages système. Mais rien ne bouge. Le truc c’est que lorsque je débranche la prise d’alimentation du cinéma display et que je la rebranche, l’écran s’allume 1 sec et l’on peut apercevoir le fond d’écran nickel.
Je me demande si l’adaptateur est assez qualitatif ( je l’ai acheté 15€ sur Amazon)

Pour les photos : je ne sais pas comment les joindre à ma réponse, il me demande une url.