J'aurais plutôt dit "Téléphone maison"… :mouais:
Bonjour cher membre, et bienvenue sur les forums d'Audiogeneration.com.
Les réponses à ta question sont multiples. Pour ma part, mon cinéma de maison de 1000 W est réparti très logiquement en 2 W à gauche, 2 W à droite, 2 W au centre, 2 W à l'arrière gauche, 2 W à l'arrière droit et 990 W dans le caisson de basse.
Non, c'est pas que j'aime les basses, c'est juste que j'ai acheté mon système chez Lidl en même temps que des gâteaux allemands à la frangipane et des yaourts aux fruits avec une croix de Savoie dessus, bref, c'était en promo, mais la notice est en biélorusse et la télécommande est en mousse.
Voilà.
Je suis certain que mon expérience t'a fait avancer d'un pas décisif vers la compréhension ultime de ce qu'est un système de cinéma maison.
Mais dis moi… on te connaît à peine. Peut-être peux-tu te présenter ? Est-ce que une fois que tu auras acquis la maîtrise du cinéma maison, tu comptes t'orienter vers une carrière professionnelle ? Ou alors continuer à progresser et te faire un cinéma immeuble ? ou un cinéma hélicoptère ? il paraît que c'est le top du top. J'ai un cousin australien à Nœuds-les-Mines, champion de ski sur terril qui s'en est monté un, je pourrai te donner des renseignements si ça t'intéresse.
En tout cas, profite bien de ton abonnement à nos forums, et surtout du bar. Partie dans laquelle tu le vois toi-même, les réponses techniques sont au top et où de la composition d'une diarrhée à la profondeur de l'organe génital d'une vache, tu trouveras toutes les réponses à tes questions en matière d'audio
Rendre sévices, c'est notre crédo
PS : Ah oui, une dernière chose. Si jamais tu entends parler d'un sous-forum sur les forums macgeneration qui parle d'audio, si jamais tu entends parler d'un site où des gens s'y connaissent exclusivement en audio et en
home-cinema cinema maison, ferme les yeux et éteind vite ton ordinateur ! Ce sont des légendes urbaines. Et j'ai vu le film, sur mon cinema maison justement, et ben c'est vachement méchant en fait les légendes urbaines :heu: Fait gaffe à toi, hein ?
:hosto: