civilisation III en VF

Merci bien.
zen.gif

Et la sortie de l'add on, qui apporte notamment le mode multijoueur, c'est prévu ?
Un collègue qui l'a acheté ce week end pour PC est en train de me faire baver avec alors...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr /> Et la sortie de l'add on, qui apporte notamment le mode multijoueur, c'est prévu ?
Un collègue qui l'a acheté ce week end pour PC est en train de me faire baver avec alors...

[/QUOTE]
Je serais curieux de savoir si cet add-on est réellement un apport important à Civilization III... D'accord, de nouvelles civilisations c'est cool, mais je ne suis pas sûr que ça modifie fondamentalement le jeu... Quant au mode multi-joueur, je suis carrément sceptique... Combien dure une partie à Civilization ? Vingt heures ? Cinquante heures ? Plus ?...

Si quelqu'un a eu l'occasion de jouer à cet add-on, ces commentaires et remarques seraient les bienvenus.

Merci d'avance !
wink.gif

Salutations,
@+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par HAL1:</font><hr />
Je serais curieux de savoir si cet add-on est réellement un apport important à Civilization III... D'accord, de nouvelles civilisations c'est cool, mais je ne suis pas sûr que ça modifie fondamentalement le jeu... Quant au mode multi-joueur, je suis carrément sceptique... Combien dure une partie à Civilization ? Vingt heures ? Cinquante heures ? Plus ?...

Si quelqu'un a eu l'occasion de jouer à cet add-on, ces commentaires et remarques seraient les bienvenus.

[/QUOTE]

Pour l'instant le multiplayer est assez bugggééé ... mais j'ai vraiment pas mal apprécié le systeme par mail. On a tout le temps de jouer .. c'est pepere ... mais c'est vrai que c'est long. Comme pour les heroes quoi
laugh.gif

@+

Guillaume

Bof, au risque de paraitre vieux jeu, je pense que le jeu de stratégie ultime en multijoueurs teste Age of Kings. C'est comme une partie d'échecs , avec le bruit des glaives et les salves de flèches en plus.
Ce jeu a preque 5 ans et il rassemble toujours le plus grand nombre de joueurs sur Game ranger, après Ghost Recon.

CIV3 c excptionnel mais c vrai que c reelement un bouffuer de tps.
Essayer de termner avec la map en taille maximale
Ceux qui arrivent balaise...
C je trouve son plus gros defaut qd il faut bouger ses 20 tanks pour faire un attaque correcte, c long... et sur un imac G3 400 ca rame qd meme sec...