Civilité X.1.4

Statut
Ce sujet est fermé.
shocked.gif
bienvenue THEBIGLEBOWSKY
shocked.gif

ben QUOI !
rolleyes.gif

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
J'te demande pas ou t'as choppé les tiennes mon filou...<HR></BLOCKQUOTE>

Ben voyons!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
T'as encore été trainer où cette nuit...?<HR></BLOCKQUOTE>

Tututu!!! Je fa ce que je veux, d'abord!

Encore cette jerry qui t'a aguichée?<HR></BLOCKQUOTE>

Me parle pas de cette souris qui déshonnore notre espèce!!!
mad.gif

Et me raconte pas de n'importe quoi, j'ai du consoler Tom une bonne partie de la nuit!<HR></BLOCKQUOTE>

Je le savais!!! Tu me trompe!!! Et avec ce con-là en plus!!!

[cri de détresse]MIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAOUUUUUUUU[/cri de détresse], sniffffff
frown.gif
blush.gif
shocked.gif
blush.gif
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gros Minet:

Je le savais!!! Tu me trompe!!! Et avec ce con-là en plus!!!

[cri de détresse]MIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAOUUUUUUUU[/cri de détresse], sniffffff
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu sais bien qu'il n'y a que toi qui compte mon gros chat!
T'inquiète pas pour le Tom, il était tellement bourré que j'lui ai mis un masque de milou et je l'ai envoyé chez Rintintin, depuis, il ose plus se montrer, honteux qu'il est!!!

grin.gif
grin.gif
grin.gif
wink.gif

T'inquiète pas pour le Tom, il était tellement bourré que j'lui ai mis un masque de milou et je l'ai envoyé chez Rintintin, depuis, il ose plus se montrer, honteux qu'il est!!!<HR></BLOCKQUOTE>

bien fait bienfaitbienfait NA! Ouiouioui!!! il a eu que ce qu'il meritait d'abord!! grihihihi... Mais je ne relacherais pas ma surveillance sur toi, mon rantan d'amour, y a une certaine Lolita qui te tourne autour avec un peu trop d'insistance!!!
wink.gif
grin.gif
rolleyes.gif
grin.gif
wink.gif

Si c'est pas encore une virtuelle parcequ'avec tous les pseudos d'Alèm, pour ne citer que lui, j'me demande quelle frimousse elle peut bien avoir cette Lolita...
grin.gif

Que pourait-ton ajouter ? si mac géné devient exotique, cela va faire danser devant les Imacs.

S'ils trouvent pas un bon processeur, pourvu qu'il nous pondent un Power-Mac avec castagnettes !!!
Je conseille "la ratita" de la bombe latine Melody ou "mis amores" et " pican los mostiquos" de la Sonora Dinamita&gt; téléchargez vous verrez !!!
Olé muchachos !!!
Faire tapisserie ?
Sur le rythme qu'il faut :
je le dis :
NON NON ET NON !!!

malgré les avatars, des batards qui postent aux hazard,tout ça sans savoir,moi je continue a dire

tongue.gif
BIENVENUE SAMEDI
tongue.gif

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
grin.gif
Bienvenue phildard!
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita:

grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pourquoi tu veux que l'on se pelot… onne?
wink.gif

tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
smile.gif
bienvenue gorgonzola!
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

comme une impression de déja-vu!
wink.gif

blush.gif
bienvenue chipolata
blush.gif

.
.
cool.gif

smile.gif
bienvenue jacksimtest!
<HR></BLOCKQUOTE>

Il vient de mourir dans d'atroces souffrances, lui.
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.