Civilités 2

Statut
Ce sujet est fermé.
aprés je conprend pourquoi tu a 3600 posts ! au faite tu doit pas t'occuper d'api ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
aprés je conprend pourquoi tu a 3600 posts ! au faite tu doit pas t'occuper d'api ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

chut, ya amok sur le coup pis aussi mon sale chat, pis, et pis encore, etc… , moi chez api, je fais que dormir (bien d'ailleurs!)
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
t'a pas fait que dormir tu m'a refiller ton rhume snig !<HR></BLOCKQUOTE>

désolé mais ce que j'ai (encore) est beaucoup plus grave qu'un rhume ou une grippe mais je te rassure ce n'est pas contagieux! si tu préfères, ya des bactéries qui préfèrent vivre et se reproduire dans mes poumons que dans l'air froid qui ne leur sied pas! je répète que ce n'est pas contagieux parce que la pénicilline à dose de cheval, ça va bien une semaine mais pas plus!
smile.gif

C'est dégueulâââââsse... Pourquoi y a jamais des posts genre "une fervente admiratrice du forum jeux"? Tout le monde sait pourtant que les joueurs sont des êtres sensibles, romantiques, plein de prévenances...
rolleyes.gif

chuis jaloux et jvais bouder dans mon coin... Tiens un petit Quake 3 ça me fera du bien... Au moins Sarge il est gentil avec moi... (NON, je ne céderai pas à la facilité, genre "il se laisse tirer (dessus)"... Je ne suis pas comme ça
grin.gif
grin.gif
grin.gif
)

++
Beru

PS: la bouteille? euh... de la Pomme? (vu l'environnement immédiat ça serait logique non
wink.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
C'est dégueulâââââsse... Pourquoi y a jamais des posts genre "une fervente admiratrice du forum jeux"? Tout le monde sait pourtant que les joueurs sont des êtres sensibles, romantiques, plein de prévenances...
rolleyes.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

c'est peut-être la hache dans ton dos qui fait que la demoiselle s'écarte sur ton chemin, déja essuie-la la hache parce que le sang ça aide pas!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

c'est peut-être la hache dans ton dos qui fait que la demoiselle s'écarte sur ton chemin, déja essuie-la la hache parce que le sang ça aide pas!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

NON NON, a QUAKE, c'est les bouts de cerveau dans les cheveux qui les font partirent !!

C'est a rune, la hache !! C'est la toute la difference

[26 janvier 2002 : message édité par silirius]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:

NON NON, a QUAKE, c'est les bouts de cerveau dans les cheveux qui les font partirent !!
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca alors, j'aurais juré que se teindre les cheveux en rouge vous assurait un sex-appeal immédiat...

++
Beru

je dirais même plus
deg.gif
Gribouille
deg.gif

deg.gif
Gribouille
deg.gif

deg.gif
Gribouille
deg.gif

deg.gif
Gribouille
deg.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
logo.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tiens, une idée, elle pourrait venir à l'ae!
grin.gif
grin.gif

[27 janvier 2002 : message édité par alèm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Xav':
Xcusez-moi, je me réveille...

Moi, je dit :
1- tout le monde est bienvenu à l'AES.
2- c une bouteille de SOHO (ou une cochonnerie du même style, le bouchon couleur framboise faisant foi)
<HR></BLOCKQUOTE>

bon, nous sommes d'accord, elle est la bienvenue à l'aes (enfin, tout le monde est bienvenue surtout elle!)
grin.gif
grin.gif

Alors là ! c'est vraiment pas le cas ... j'ai aucun soucis, mes relation amoureuses sont au top.

Lorsqu'on s'affiche en public ( 4000 visiteurs) on sait qu'on prends des risques.

Ceci dit, je trouve que cette fille.... est drôlement bien balancée !! ( la scoliose c'est pas grave en fait) et en plus elle a l'air ultra sympa , genre à la voix douce style "Victoria hight quality"... et très décontractée, un peu bab, étant donné qu'elle n'a pas peur de marcher sur le sol... en collant.
Elle a un goût vestimentaire assez sûr, le genre fente évasive qui laisse augurer d'un goût prononcé pour un niveau d'élégance pas piqué des Janneton.
Et puis dans la nuit, après la teuf, c'est quand même sympa d'aller faire un peu de Mac... Ça change des filles qui ne pensent qu'au sexe.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fiducia:
Alors là ! c'est vraiment pas le cas ... j'ai aucun soucis, mes relation amoureuses sont au top.

Lorsqu'on s'affiche en public ( 4000 visiteurs) on sait qu'on prends des risques.
<HR></BLOCKQUOTE>

ceci dit, je suis pas sur que mtra lui ait demandé son avis!
rolleyes.gif

allez mtra balance une nouvelle photo d'elle aller
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'es en manque?
rolleyes.gif

Non c'est pour toi !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

merci, je la trouve charmante!
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.