civilization 4

Avant d'acheter civ4 sur mac, j'aimerais avoir des infos sur le multijoueur:
g 2 questions concernant le mode multijoueur en réseau local:
1) Est-ce qu'avec un seul jeu (une seule licence de civ4 mac) je pourrai jouer en réseau local avec mes 2 macs?
2) Je possède déjà la version PC, est-ce que je pourrai jouer en réseau local avec le pc et le mac? (Est-ce que la version mac et pc sont compatibles pour le jeu en réseau local?)
 
Ce jeux et top mais bourré de beug sur mac intel. 10.4.8 + le mise à jour en corrige pas mal déjà au niveau du son... Sur mon ancien macbook le jeux plantais pour charger les sauvegardes, sachant que le configue minimal n'était pas respecté, j'attends de voir ce que ça donne avec mon macbook pro.
 
Bonjour à tous !

Voilà pour l'introduction ( premier message sur ce forum ) : Je suis le fiston d'un ingénieur qui a comme ordinateur , un mac ! ( évidamment :D ) .

À l'aproche des fêtes de fins d'année je me suis penchée vers les jeux … J'ai vu que Age Of Empires 3 était Magnifique niveaux graphisme met le reste … c'est pas le top .

Je vous raconte tout ce blabla pour vous dire que je compte me pencher vers Civilization 4 , et donc j'ai essayer la démo … ( démo telechargé ici : http://www.ludomac.com/downloads.php?id=504 )

Seulement , il y a un gros problèmes de graphismes ce qui fait que je ne voit que mon personnage , les loups ou lions , village … et rien d'autres ! Pas de paysage … Plus je dézoom et plus je voit du graphisme ( au début tout noir ) et à la vue la plus forte je voit tout … Je supose qu'il s'agit d'un bug , mais j'éspère qu'il ne vient pas de moi , sinon pas de Civilization !

Je pense avoir les configs nécessaire , je ne cherche pas plus si vous avez des informations sur ca … Sinon j'essayerais d'apronfondir le problème ! ( si vous pouvez telecharger la demo pour voir si ca vous fait pareille …:) )

Je vous remercie d'avance , répondez rapidement si possible :p
 
( Up )

Je n'ai toujours pas réussis mais sa avance : une autre personne ayant un G5 a pareille que moi … Reste à savoir si ce sont nos configs ou la demo …

Une personne ayant Civ 4 peut il telecharger la demo , si sa bug c'est la demo sinon c'est nos configs , c'est pas très dificile et sa me rendrais un grand service :)
 
Avant d'acheter civ4 sur mac, j'aimerais avoir des infos sur le multijoueur:
g 2 questions concernant le mode multijoueur en réseau local:
1) Est-ce qu'avec un seul jeu (une seule licence de civ4 mac) je pourrai jouer en réseau local avec mes 2 macs?
2) Je possède déjà la version PC, est-ce que je pourrai jouer en réseau local avec le pc et le mac? (Est-ce que la version mac et pc sont compatibles pour le jeu en réseau local?)
ESKE KELKUN AYANT TESTE CIV 4 EN LAN POURRAIT ME REPONDRE
 
Moi je nai pas ce beug mais j'ai un macbook pro donc pas de G5...
 
Le jeu Civilization IV (version mac) demande une carte graphique de 64 Mo. Le macbook doit être limite pour faire tourner le jeu, non?
Est ce que ca serait la même chose en faisant tourner le jeu Civilization IV (version PC) via Bootcamp.
Je vous demande ca car j'hesite toujours entre le macbook et le macbook pro a cause de ce problème de carte graphique (mon porte monnaie serait heureux que je choisisse le macbook)
 
Si tu tiens à jouer je te conseille vivement le macbook pro (même si ton compte en banque crie à l'agonie! :D moi le mien a crié ya deux semaines mais ça va la vente du macbook l'a remis dans de beaux jours :D ) Avec le macbook pro j'ai plus aucun bug sur ce jeux aprè sles mis à jour alors que j'en avais sous macbook avec les mêmes mis à jour(X.4.8 et la dernière mise à jour du jeu)
 
Je viens tout juste de terminer une partie de Civ IV sur Bootcamp avec mon
Macbook C2D, 1g de RAM.

Sur une carte immense avec 18 civilisations et la config maximale, il est franchement jouable.

Bien sûr, vers la fin il n'est pas parfaitement fluide et lorsque l'on veut voir le monde, c'est plutôt lent, mais l'expérience de jeu n'en est pas du tout affectée. De plus, le temps d'attente entre les tours vers la fin est minime ce qui est une heureuse surprise.

Malheureusement, je n'ai pas acheté la version Mac par crainte de problèmes... Ceux qui l'ont installé sur Macbook, des commentaires?
 
Bien déjà quand tu vois le prix du jeux sur mac 60 euros alors que pc 15 euros en neuf ça fait réfléchir.

je l'ai eu sur mac et il tourne bien faut cependant installer un patch mais parfois il bug arret complet du jeux et retour à l'os

j'ai jouer dessus avec un macbook pro 2ghz et 1.5 de ram

:zen:
 
moi je l'ai acheté hier et je suis dég... ça tourne mal sur mon macbook pourtant assez puissant, ça plante
macbook éteint 2 fois sans prévenir ni sauvegarde
dur de recharger parties
pffff
ch....
 
J'ai Civilization IV depuis quelques mois et je l'ai donc testé sur mon G5 et sur mon PowerBook 12" (voir signature).

Sur le G5 : pas de problème, jeu fluide avec des bons réglages graphiques (quasiment tout au max sur un 19").

Sur le PB : on oublie... Ralentissement, affichage minable (même en 640 x 480 et même avec les réglages au minimum).

Bref étant un grand fan des CIV, j'ai réinstallé Civ III sur le PB. ;)
 
Civilization IV est franchement limite si l'on n'a pas de carte graphique dediee. Laissez-donc tomber avec un Macbook ou un Mini, aussi boostes aux anabolisants soient-ils.

De plus, Aspyr a egalement sorti l'add-on Warlords pour Civilization IV pour nos Mac. Et la, c'est tres simple : le GMA950 n'est meme pas supporte. Bien sur, on peut regretter que le support ne soit pas la, mais c'est une sage decision je trouve. Ceci etant, ca fait bizarre de pouvoir installer le soft et de ne pouvoir se rendre compte de l'incompatibilite qu'une fois que tout est pret :rateau: En fait, c'est pas vrai : ca fonctionne, mais ca rame, et dams le menu general on peut lire que les specs techniques du systeme sont en-dessous du minima requis.

Pas de defaitisme : il y a toujours la solution Boot Camp, et la le jeu tournera sans trop de problemes. Mais ce n'est pas avec cela que les finances d'Aspyr iront mieux ;)