Civilization / Call To Power

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Qui pourrait m'expliquer l'intérêt d'acheter Civilisation quand on possède Call To Power ?
(hormis l'aspect culte de Civilization)

merci les amis....

merci pour ta réponse. Pourrais-tu me donner quelques précisions tout de même :

Dans CTP, j'ai l'impression que les avancées techno ne servent à pas grand chose ou plus précisément, que peut importe ce que l'on choisit, on arrive toujours à peu près au même résultat.

je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de la plupart des batîments dans les villes.

etc...

Du coup, j'ai toujours l'impression d'être un peu dans le vague pour un grand nombre d'actions car j'ai du mal à voir leur incidence sur le jeu.

Pourtant le principe du jeux me plaît beaucoup. Alors dois-je passer à Civilization, docteur ?

Moi après avoir essayé CTP j'étais finalement retourné sur Civ II.. surtout le problème le l'interface qui était anti-ergonomique au possible.. et effectivement ce sentiment de complexité qui fait qu'on se laisse guider par les choix proposés... faut dire que les textes en anglais ne sont pas là pour aider.. quelqu'un connait un endroit où télécharger des fichiers ressources en français ? (l'architecture de l'appli est prévue pour ça apparemment )

Ben vi ... CTP c'est vraiment brouillon, tant dans l'arbre technologique, que dans l'interface ... Civ II et Civ III sont largement devant sur ce point la. Pour les fichier Fr .. aucune idée, étant donnée que la version Fr était entierement en Anglais .. demande a un utilisateur PC.

@+

Guillaume