Clan M4K-Warcraft 3 ??

silirius

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 085
0
ca vous branche ou non ???
Si oui, dite oui.
Si non, prière de passer votre chemin
grin.gif

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grin.gif
grin.gif

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

P-S. du modérateur : J'ai juste édité ton post pour qu'il ne déforme pas le thread.
wink.gif

[11 juin 2002 : message édité par [MGZ]Slug]

Désolé pour le double message, c'est ma premiere fois... Sinon ca me branche bien ci on est pleins.
shocked.gif
shocked.gif
WAIT AND SEE

Des que le jeu sort et que je change d'ordi j'en fais parti. et la
WAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAA
ALLONS TANNE DE L'ORC MES FRERES D'AZEROTH HIIIIII HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SUS AU DEMON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Venere tous blizzard !

Azeroth c bien sympa, mais mes orcs se les mangent au ptis dèj les humains. La pov ville, j'ai du la taner une bonne 10 aine de fois dans W2.
grin.gif

J'en suis aussi. J'ai finis Starcraft et j'ai installé VPC juste pour jouer à Starcraft. Je suis trop impatient d'être le 26 juin.

Hep hep hep.. Minute, Papillons !! Deja, si vous voulez créer un team WC3 dans le clan mak, faudrait au moins poster dans le forum du clan mak
rolleyes.gif
Ensuite, figurez vous que certains y ont déjà pensé... donc rendez-vous ici pour les inscriptions éventuelles...

Patience !!!
wink.gif

[11 juin 2002 : message édité par BackCat]

Moi, je compte pas faire partie d'un clan, je préfères rester en solitaire.
C juste que je disais que dans le 2 je préférais les orcs au humains.
grin.gif

En plus c pas avec mon rtc que je vais joué des heures sur internet sinon la facture risque d'être salée.
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Hep hep hep.. Minute, Papillons !! Deja, si vous voulez créer un team WC3 dans le clan mak, faudrait au moins poster dans le forum du clan mak
rolleyes.gif
Ensuite, figurez vous que certains y ont déjà pensé... donc rendez-vous [U RL=http://www.clan-mak.fr.st] ici pour les inscriptions éventuelles....est par là [URL=http://www.clan-mak.fr.st]ici.

@+

Guillaume

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:

BackCat a tout dit
grin.gif
par contre il est pas doué avec les balise UBB notre chat préféré
grin.gif
Pour aller sur le site du clan mak c'est par là ici.

@+

Guillaume

<HR></BLOCKQUOTE>

Ben t'es gonflé grand Schtroumpf... Elle est très bien ma balise ?!?!? lol
grin.gif
wink.gif

En effet, c'est prévu de longue date de monter la section War3, pour ne pas dire depuis l'annonce du jeu... J'ai même déjà préparé quelques ptits trucs...

Le hic, c'est que dans un jeu de stratégie, le nombre de parties et l'entrainement intense ca suffit pas forcément pour devenir bon. Donc si on veut s'assurer un niveau pas trop mauvais on ne peut pas ouvrir de suite les inscription à n'importe qui.
Mon idée c'était donc d'autoriser déjà tous les membres de la section Starcraft à en faire partie, car après tout, les jeux de Blizzard comptent quelques bonnes ressemblances, et j'ai tout particulièrement confiance dans les capacités d'adaptation des joueurs d'la section.
Et il me semble ensuite qu'avant de faire passer des tests, faudrait qu'on ai nous même un niveau suffisant, ce qui impliquerait de fermer les inscription jusqu'à qu'on estime avoir un niveau potable...

Bien entendu c'ke j'dis là c'est juste mon avis, on peut en débattre, mais ca me parrait qd même être la meilleur solution si on veut s'assurer un bon niveau, d'autant plus que sur battlenet avec warcraft 3 il devrait y'avoir des systèmes un peu plus officiels pour les clans avec classement etc... Donc si on veut pas se ridiculiser...
wink.gif

Je ne suis pas du tout dacord avec toi, je n'aime pas starcraft mais je dois avoir une longueure d'avance sur vous tous a War3. Ce n'est pas en fesant venir des joueurs de starcraft que vous aurez une meilleure equipe car ils sonts totallement differents les 1 des autres...
mad.gif
mad.gif

De plus on a assez de discrimination comme ca en france
grin.gif
grin.gif
grin.gif

&gt;De toute manière pour moi les vrais tests ce font sur battle.net

Et ils s'y sont toujours fait et s'y feront toujours.

&gt;Je ne suis pas du tout dacord avec toi, je n'aime pas starcraft mais je dois avoir une longueure d'avance sur vous tous a War3

J'dis pas l'contraire, le pb est d'avoir un système efficace pour tester tout le monde sur un jeu que personne ne connait. Avoir de l'avance sur nous ca veut pas dire jouer mieux que la moyenne des gens. Et même si c'est le cas personne n'a de moyen d'en juger.

&gt;Ce n'est pas en fesant venir des joueurs de starcraft que vous aurez une meilleure equipe car ils sonts totallement differents les 1 des autres...

Très différent oui, totalement non. Je veux pas dire qu'on joueur de Starcraft va devenir bon tout de suite, bien au contraire, ce qu'il y'a c'est que tous les joueurs (un ou deux mis à part) j'les ai connu dans les 3 mois qu'on suivit leurs premières parties sur bnet, et ils avaient de suite un bon niveau. C'est pas un niveau impossible à comparer que j'veux tester pr la création, mais des capacités d'adaptations.

Si t'es sur de toi, sur d'avoir un bon niveau, ou est le pb ?, dans le pire des cas t'attendrais un mois pr faire partie du clan, tu vas probablement jouer à ce jeu pendant au moins 4 ans, alors est-ce que 1 mois ca a de l'importance ?? Surtout si ca peut permettre d'assurer à coup sur un niveau potable.

Si on prenait pas par défault les joueurs de Starcraft, alors on prendrait qui pour tester ? Des gens choisi au hasard sur ce qu'ils prétendent (et n'es pas forcément faux) mais qui dans tous les cas n'est pas vérifiable ?

&gt;De plus on a assez de discrimination comme ca en france

Ca c'est pas l'problème... lol

Pour avoir joué du Warcraft 1 a Brood War, je peux te dire que ca a un avantage d'être habitué a Blizzard ... Au moins on sait comment est l'interface et comment le jeu tourne ...
Après c'est sur, la stratégie pure c'est pas le truc de tout le monde ...
grin.gif

de tte facon avec WAR3 (ceux qui s'y interessent vraiment telle que moi
wink.gif
le savent deja ) il y aura un classement quasi automatique cela peut donc servir de gage pour rentrer ds le clan avec une partie d'essai je pense que ca peut tt a fait faire l'affaire
WAZAAAAAAA WAR3 !

Mouais, j'ai pas encore trop regardé à quoi ca ressemblait leur clasement automatique... Mais y'a qu'à voir le ladder de Starcraft pour se rendre compte à quel point ce genre de sytème marche mal... Mieux vaut des personnes pour juger que des systèmes peu fiable...
Même sans savoir jouer et en regardant qqn jouer j'pense qu'on peut assez facilement se rendre compte si il a le niveau ou pas. Seulement au début personne n'aura le niveau... C'est pour ca que j'vise plustot à prendre des personne que je sais capable de l'atteindre plustot que d'autres qu'auraient pris de l'avance sur le début et qu'arriveraient pas forcément à jouer mieux que la moyenne à long terme.

Et bien je suis content que ca en interesse.
Pourquoi je l'ai mis dans le forum jeu ? Simplement car peu de monde va dans la section clan.
Je pense qu'il faudrait instaurer des grades !!!
Comme ca, plus on a de hautes stats et plus on est gradé. Comme ca, on fait 2 groupes. Le premier, avec tout les "novices" et l'autre dont le but est d'être le plus haut dans le ladder.

1. Tout le monde est content et tout le monde peut jouer.
2. comme ca y a plus de monde qui joue
3. POur ceux qui aime le classement, ils ne sont pas descendu par les novices qui se font eclater la guelle.
grin.gif

4. Je pense qu'une news, lors de la sortie du jeu invitant les poeples à venir jouer est une bonnie idée.
5. Quand je parle de grade, il faut pas le prendre au sens propre. Càd que tout le monde est égal et personne ne peut tapper l'autre
wink.gif
Le grade représentant l'expérience du joueur. (donc, pas de grade militaire mais plutôt, apprenti, frère, mâitre, sage,...)