Claque a fogiel : Le jeu.

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je lui en ai collé quelques unes !!!!! :D
J'en aurais bien laché une ou deux à Carlier aussi :hein:

J'ai arrété... j'avais la main qui chauffait... :D :D :D

:up:

Perso, je trouve le site très moche... sinon c'est vrai que ça fait du bien de se défouller :D
Ya pas une version Ardisson ?? :D :rateau:

arf, c'est trop BON :love: (depuis le temps que j'en rêvais)
je lui en ai mis une petite trentaine (pour commencer :D )
j'ai aussi mis le lien dans mes favoris, pour le cas où j'aurais encore besoin de me détendre... :)

arf ! c'est curieux comme on ne peut s'empêcher d'en rajouter... :D

(vous avez remarqué qu'il y a plusieurs sortes de baffes, selon la position de la souris ?

certaines ne bougent pas le compteur, d'ailleurs, d'autres font apparaître un pop-up :heu: )

Joachim du Balay a dit:
arf ! c'est curieux comme on ne peut s'empêcher d'en rajouter... :D
(vous avez remarqué qu'il y a plusieurs sortes de baffes, selon la position de la souris ?
Ca varie les plaisirs !
Joachim du Balay a dit:
certaines ne bougent pas le compteur, d'ailleurs, d'autres font apparaître un pop-up :heu: )
J'ai l'impression que le décompte n'est pas fidèle ... Je dis bien impression, car j'ai distribué les allers et retours, sous toutes les positions, impulsivement et sans retenue :D Pour le pop-up "Merci de votre participation", c'est un des rares pop-ups à apparaître malgré le blocage de Safari. Et s'il ne surgit que lorsque le décompte est réalisé, alors le million devrait être atteint depuis longtemps :D

On tient le bon bout bientôt 400 000 qui donnera la millionième :siffle: :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.