Claris Home Page et après...

Statut
Ce sujet est fermé.

Aragorn

Membre actif
27 Avril 2004
494
78
La Terre du Milieu
Bonsoir,

Je travaillais jusqu'à présent avec Claris Home Page pour développer un site internet.
L'avantage étant qu'il tournait aussi bien sur les PC que sur mon Mac.

Depuis que je suis sous OS X, ça ne fonctionne plus et Claris Home Page a cessé d'être développé...

Je rechercherais donc un logiciel de création de site web simple d'utilisation, dans l'esprit de Claris Home Page, en français et tournant sur les deux plates-formes PC et MAC.

Merci de votre aide.

Hello,

Et bien il y a le très célèbre dreamweaver qui répond à tes critères.

Ca dépend de si tu cherches un soft wysiwyg (what you see is what you get), qui signifie que tu auras un aperçut en temps réel de ton site, ou alors si tu travailles plutôt en code..

Personnement je préfère bosser en code directement, skEdit est vraiment cool et coûte quasiement rien.. Mais ça m'étonnerait qu'il soit sur pc :rateau:

Aragorn073 a dit:
Bonsoir,

Je travaillais jusqu'à présent avec Claris Home Page pour développer un site internet.
L'avantage étant qu'il tournait aussi bien sur les PC que sur mon Mac.

Depuis que je suis sous OS X, ça ne fonctionne plus et Claris Home Page a cessé d'être développé...

Je rechercherais donc un logiciel de création de site web simple d'utilisation, dans l'esprit de Claris Home Page, en français et tournant sur les deux plates-formes PC et MAC.

Merci de votre aide.

Claris home page tourne sous classic. :cool:

Si un jour on me pose la question de savoir quel est le sujet qui revient le plus souvent, je crois qu'il n'y aura aucune hésitation dans ma réponse : "quel logiciel utiliser pour créer un site web?". Une simple recherche dans ce chapitre file toutes les réponses possibles. Afin d'éviter la multiplication de sujets identiques, fastidieux à lire pour ceux qui recherchent une réponse, je ferme celui-ci et t'engage à lire, entre autres, celui-ci et celui-là.

Statut
Ce sujet est fermé.