classement perdu , plus d'étoiles

gustave60

Membre enregistré
30 Novembre 2020
5
1
67
bonjour, suite au passage à catalina et de iTunes à musique, suite à une synchro je retrouve la zone classement vide, plus d'étoiles.les gens d'apple care (je suis monté au niveau 1) après avoir essayé sans succès plusieurs restaurations de fichiers a partir d'une time machine, me disent qu'il ne savent pas trop ou sont stockés les étoiles ,peut être dans les "containers" ?? et qu'ils étudient la question , ils me recontacteront ...sauf que malgré plusieurs rappels je ne sais toujours pas comment restaurer mon classement. si quelqu'un connait le sujet ...
sinon le problème n'affecte que mon mac book pro(catalina 10.15.7 et musique1.0.6.10) et ma bibliothèque dans le cloud, mais sur mon iMac (high sierra10.13.6 et iTunes 12.8.2.3) la bibliothèque est nickel et j'ai mon classement avec toutes les étoiles
il y a peut être la une piste ?
je pensais essayer de repasser le mbpro sous sierra et iTunes 12.8 est ce possible ? une solution plus simple ?
merci en cas de succès vous me sauvez 15ans de travail et toutes les playlists qui en découlent