Bonjours ! j'ai récupérer un mac G4.400 mghz tout en anglais...j'ai fait installé un version OS x 10.4.11 en Francais. jusqu'a la tout allé bien...puis grosse Gaf j'ai Jeté Classic 9. j'ai acheter un pagemaker 6.5 et un disque dur de 80 GO. je ne peut pas installer mon Pagemaker...on me signale qu'il n'y a pas de classic dans mon dossier système....on m'a gentiment donné une copis d'un OS x 10.4, que j'ai réinstalé sur mon mac ...sur mon disque dur d'origine (heureusement, pas sur le 80 GO ) j'espèrais bien qu'il me réinstalerai Classic 9.....et non...on me signale la meme chose...qu'il n'y a pas la présence de classic dans mon dossier système et qu'il me faut une version 9.1 ou ultérieure......:eek::hein:. ma question ...comment récupérer Classic 9 pour installer mon pagemaker sur le disque dur de 80 GO...si sur une version ultérieure a classic 9.1 je n'y retrouve pas CLASSIC...???:hein
j'ai fait l'essais sur le 20 GO d'origine, par securité )....pourriez vous me guider Ça, vaut mieux pour toi qu'on le sache pas :siffle... et que le G4 et une récup... rien de valide. Merci a tous.